MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je repars...

40 ans ici et ailleurs... 1068
Le voyage continue.. je m'envole pour St Pierre et Miquelon le 28 février.. pour le boulot.. contrat de 3 mois...

La peur.. la joie.. tout se mélange...
Tout quitter? déjà fait.. Tout  
reconstruire ailleurs ? déjà fait aussi..
Et pourtant..

En même temps, 3 mois c'est pas grand chose.. mais 3 mois sur une ile de 6000 habitants, seule..
Mais 3 mois proche des EU et du Canada...

Arf, trop de questions qui se posent.. qui vivra verra je crois..

Avez vous déjà eu envie de tout plaquer, de voyager sans cesse, et de partir ?
45 ans Chambéry 139
C'est ce que je vis en ce moment... envie de tout plaquer, de bouger...

ca va faire 6 ans que je suis rentrée du Canada, que je me suis posée... et l'envie de bouger me reprend... et elle est de plus en plus forte...
et comme toi, la peur, l'envie, ... tout se mélange... et pourtant tout quitter et tout reconstruire j'ai déjà fait....

en même temps tu pars avec un contrat en poche, moi je te diras vas y fonce.. vis ce que tu as à vivre...
courage à toi...
53 ans Châlons en Champagne 1180
fonce. Moi ça fait 2 ans que je suis au calme et ça fait beaucoup pour moi...
Heureusement 2 ans en Afrique à partir de cet été.

Donc vas-y bouge
;o))
L
53 ans 1194
neliii a écrit:
Le voyage continue.. je m'envole pour St Pierre et Miquelon le 28 février.. pour le boulot.. contrat de 3 mois...

La peur.. la joie.. tout se mélange...
Tout quitter? déjà fait.. Tout reconstruire ailleurs ? déjà fait aussi..
Et pourtant..

En même temps, 3 mois c'est pas grand chose.. mais 3 mois sur une ile de 6000 habitants, seule..
Mais 3 mois proche des EU et du Canada...

Arf, trop de questions qui se posent.. qui vivra verra je crois..

Avez vous déjà eu envie de tout plaquer, de voyager sans cesse, et de partir ?


De tout plaquer, oui....
De voyager sans cesse, non...

En même temps, tu es jeune, alors... Pourquoi pas? :)
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai tout plaqué il y a un an. Le début a été rude surtout pour m'adapter. Nous ne nous voyons pas finir notre vie ici alors oui, nous bougerons sans doute, dans un an voire deux ou voire plutôt pour moi.

Si tu n'as pas d'attaches particulières alors vas-y, lance-toi et découvre. C'est le moment car tu es jeune.
49 ans Var 202
moi je me plaignais de ne pas bouger , au bout de 6 ans on quitte le Var, c'était l'été dernier, pour la montagne, et à noël on apprend qu'on est désigné pour partir à la Martinique .......... on repart en juillet donc...... j'avoue me poser aussi beaucoup de questions ici l'intégration c'était très bien passé malgré ce qu'on me disait.......

partir loin j'en révais et maintenant je me retrouve perplexe car je ne saute pas de joie partout...tout laché ce qui a été construit ici ! pourtant en peu de temps 8 mois environ.
changer encore les enfants d'école....


par contre si vous avez des infos sur la Martinique je veux tout savoir!!!!!!
40 ans ici et ailleurs... 1068
Et bien la Martinique, j'y ai habité 6 mois.. beaucoup de choses à dire.. des gens assez individualistes en ce qui concerne les "métros", une ambiance particulière c'est à dire quand tu veux sortir, c'est ou tout zouk, ou tout techno.. la vie a l'antillaise hyper cool, voire même trop.. (j'me rappelle avoir passé 2h a la gendarmerie pour une déposition de cambriolage).. enfin, mp si tu veux mon avis.. mais en fait, vaut mieux pas que je te le donne.. lol, na c'était une belle expérience d'amitié et de découvertes, mais pour ma part, à ne pas refaire.. alors que j'ai des amis là bas qui ne quitteraient les antilles pour rien au monde.. :?
B I U