MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre de tout..

C
37 ans Paris 4887
Oui je ne savais pas où poster..Non je n'ai pas envie de passer pour une dépréssive.. Oui j'ai des problèmes, des petits, des gros des moyens, comme tous le monde..  
Oui j'en ai marre de ma vie, des cours, des gens, de pas réussir..
Oui, j'ai envie de me plaindre, même si je sais qu'il y aura toujours pire? Et alors? Un pire + un pire, ce sera toujours plus pire..

Bref..J'ai besoin de vider mon sac.. Besoin de dire que j'ai été entourée de gens "mauvais", d'hypocrites, de profiteurs..
"Trop bonne, trop bonne", cela me correspond parfaitement..

Marre de me dire que bien malgré moi, je me suis faite avoir pendant presque un an, par un ex qui à profité de moi, de ma gentillesse, car j'était (je le croyais) complètement accro à lui..
Marre de penser rencontrer de bonnes personnes, qui en fait ne sont que des gros hypocrites voulant se trouver une nana..
Marre des cours, de ratapper une année pour RIEN pour repasser 3 matières et ENFIN avoir mon bac..
Marre que mes problèmes de logement , d'argent ne s'arrange pas, car les organismes ne magnent pas leur cul..
Oui j'en ai marre de tout ça.. Malgré tout, j'ai des personnes qui m'entourent des gens qui m'aide, m'aime, que j'aime également plus que tout.. Mais parfois, j'aimerais être ne plus penser, être dans une bulle et observer..Je l'ai fait pendant des années, et maintenant, tout reviens..
J'aimerais que ça ne se soit jamais passé, que mon père ne décède pas, que je n'ai plus de problème de logement..Que je ne me dise pas "Et dans 2 mois, où vais je vivre?"
J'ai envie d'avoir 20 ans, un age où on vit, on s'amuse, pas 50 ans avec tout un tas de problèmes dans la tête..
L'impression d'avoir trop vécu..D'avoir fait ce qu'il ne fallait pas.

Cela fait longtemps que je n'avais pas pleurer car j'avais réellement mal.. Vous savez ces larmes qui vous prennent aux tripes, qui vous font une grosse boule dans la gorge..Ces larmes qui disent qu'il faut que ça s'arrête..

Je n'ai pas envie de lire que tout ira mieux pour moi, que ça passera, car ça ne passera pas, pas pour le moment du moins..
S
44 ans sur le chemin... 1248
:kiss: :cry:
Je connais bien cette situation, je vis la même chose, je ne peux qu'empatir (en patir :) ), car les mots sont inutiles... courage
10361
Hell a écrit:


Je n'ai pas envie de lire que tout ira mieux pour moi,que ça passera, car ça ne passera pas, ..


okok autant ne rien rajouter alors ...
10361
enfin autant ne rien rajouter a ce que lo'n pourrais te dire pour alleger un peu tout cela. C'est cela que je voulais dire...
48 ans 10768
juste des bisous pour toi alors... :kiss:
63 ans Au bord de la mer 15536
Juste pouvoir le dire, et savoir que tu as été lue c'est déjà important.
Bon courage
42 ans 3006
je t'ai lue ce matin, je ne savais pas quoi dire..

Alors je te fais des bisous. Parceque c'est tout ce que je pourrai faire.
Hell a écrit:

J'ai envie d'avoir 20 ans, un age où on vit, on s'amuse, pas 50 ans avec tout un tas de problèmes dans la tête..
L'impression d'avoir trop vécu..D'avoir fait ce qu'il ne fallait pas.

.

Mais tu as 20ans et pas 50 et crois moi, on s'amuse autant à 20 qu'à 50. Et dis toi une chose, tes soucis quelque soit leur importance te permettra de mieux savourer la vie et de la croquer à pleine dents par la suite. Courage.
Ah où sont mes 20ans et mes dents?
C
37 ans Paris 4887
Merci pour vos bisous c'est très gentil..
Je n'ai pas 50 ans, seulement 20, mais.. j'ai une accumulation de chose.. un trop plein de chose..
Voila j'ai craqué.. Tout simplement
S
44 ans sur le chemin... 1248
oui, la vie qui fait soucis, l'insécurité financière permanente, le fait de ne pas avoir de filet sous soi en cas de chute... comme dit provence:
Juste pouvoir le dire, et savoir que tu as été lue c'est déjà important.
Bon courage
:kiss:
43 ans Sur Terre 😉 33
Dur dur...
47 ans Moselle 1923
On peut p'tetre rien changer,les miracles n'existent pas mais...on est là,certains ont connus ce que tu vis et te soutenir,te comprendre,t'écouter c'est p'tetre tout ce qu'on peut faire mais on le fait sincerement :kiss:
35 ans Lyon 7 295
Tu ne te laisses pas un peu trop submergée ?
Je peux comprendre, je ne veux pas être méchante loin de là, mais on a tous et toutes nos soucis quotidiens. Le mieux, c'est de trouver une passion ou quelque chose dans lequel tu pourrais t'évader quelques instants et ainsi pouvoir souffler.

Pour le bac, tu repasses quoi ?
B
37 ans quelque part ds le monde 595
c'est humain de craquer par moments et sache que je t'envoie plein de courage
B I U