MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballon a l'estomac

A
37 ans chartres 21
cc a tous, sa va bien? moi sa va, g retrouver la peche, sa fais plaisir, je voudrais savoir si les resultat de la perte de poids son efficace tout  
de suite ou si il fo attendre un pe car depuis 1 semaine je reste stable? bisous a tous,
A
37 ans chartres 21
coucou a tous, sa va bien? moi sa va, sa fais 3 semaine que g mon ballon, tout vas bien a part depuis 3 jours d'enorme doueur dans le ventre, a ne pas en dormir la nuit et depuis aujourd'hui des vomissement!!! j'aimerai avoir des conseils et si quelqu'un a qui c deja arriver j'atten ses information. bonne fin de journée
60 ans 91 25732
Tu files aux urgences. Il se peut que ton ballon se soit dégonflé et qu'il migre par les intestins, ne va pas risquer l'occlusion.

Ce n'est peut-être rien du tout, mais il vaut mieux contrôler !
60 ans 91 25732
Ca fait presque une semaine sans nouvelles. :?

J'espère que tout va bien. Amandine si tu passes par là, n'oublie pas de venir nous rassurer. :)
A
37 ans chartres 21
cc tout le monde, dsl mais en ce moment c vrai que je n'ai pa le temps de venir de tro car c mon cheri qui est souvent sur lordi et avec le taf voila!!! sinon moi sa va mieux, pour mes vomissements de lotre fois se n'etais rien juste quelque chose que je n'avais pa digerer rien de grave, plus de peur que de mal!!!! sinon la sa va, je perd petit a petit mais sa fais que 1 mois et 1 semaine donc voila il ne fo pa perdre tro vite. bisous a tous et a bientot
B I U