Coconutpouet a écrit :Je suis aussi dans le coin, je me balade entre Moulins, Clermont et Vichy :D

Tu as une triple vie ? :lol:

Bienvenue en tout cas, même si je t'avais déjà croisé sur VLR.

HS ON
Ton avatar est mimi :)
HS OFF
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'ai ouvert un post pour organiser une rencontre sur Clermont Ferrand. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à aller le dire dans le post !!! ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Coucou je viens de mettre un post dans la section sport, je recherche quelqu'un pour m'accompagner à la piscine, aller se balader dans les environs de Clermont-Ferrand où j'habite. J'ai bien envie de vous rencontrer même si c'est pas pour faire du sport.

Par contre c'est uniquement la semaine et pas en soirée donc bon, ça limite pas mal, je sais... Mais on sait jamais, si vous voulez me rencontrer je vous attends!

Bizz Cessîle

PS: je précise juste que je cherche que des amis, hein...
Fichtre que le temps passe...
je remonte ce vieux post je suis a 25km de montluçon et 75 de clermont
salut
moi aussi je suis auvergnat.a clermont depuis les études mais ça se finit.
a bientot j espere alors
_nash_ a écrit :J'ai ouvert un post pour organiser une rencontre sur Clermont Ferrand. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à aller le dire dans le post !!! ;)
bien sur que ça nous interesse mais il faudrait aussi que des demoiselles de 40 ans viennent :oops: :lol: ;)
Ni pervers, ni maso mais sensible, timide et tendre tout simplement... recherche rencontre amicale pour échange de point de vue, parler de tout et de rien et plus si...
coucou
je suis de montlucon moi
tendres baisers
a+ peut etre pour dial un peu lol
Montluçonnais aussi ;)
"Drugs, bad for health, good for life"
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »