(Histoire de ne pas refaire un sujet...)

Je me demande si c'est possible ( techniquement) de faire un piercing au nombril sur un ventre 'en deux parties'
Je m'explique. J'ai comme un creux au niveau de mon nombril, et un petit bourrelet au dessus et un en dessous ( tablier je pense')
Je pèse 90 kilos ( j'suis grande > 1m75), mais j'ai beaucoup dans le ventre.
En allant voir ma pierceuse, elle m'a dit non, (pour un piercing 'au dessus'
Mais en dessous il y a plus 'de peau'
Quelqu'un l'a fait ?
Je pourrais avoir une photo svp ?
Merci :)
Pour ma BAV :
Prix négociable !
Envoie en lettre à vos risques et perils !
Paiement cheques ou cash !
Je fais un prix pour plusieurs articles !
Je vide mon armoire !
J'accepte les echanges !
Papillotte a écrit :Oui, oui je sais il y a déjà eu pleins de sujets là dessus. Je voulais poser mes questions dans le dernier post sur les piercings et tatouages mais vu que j'en ai beaucoup je me suis dit que c'était mieux de faire un sujet (ne m'en veuillez pas :oops: ). Donc j'ai eu certains renseignements déjà mais je voudrais en savoir plus. Alors en vrac: est-ce que vous avez eu mal, combien ça vous à couté, avez-vous eu des problémes par la suite, en êtes-vous contentes (ou contents?). Y'a aussi quelque chose qui me freine c mon "petit" bidon :cry: :oops:
J'ai pas envie qu'on voit ma graisse ça me géne. En plus j'ai un léger duvet sur le ventre alors si je m'entend dire que il faut l'enlever avant...merci la honte!!!! lol. :oops: Bon je crois que j'ai rien oublié...Ah si!! est-ce que l'on doit enlever tt le jean ou juste le déboutonner pour laisser un accés suffisant au nombril? Merci les filles! (et les mecs aussi y'a pas de raisons lol). Si vous voulez rajouter des choses n'hésitez pas.Je vais arréter j'ai déjà trop parlé pour changer :oops: bisous :D

Moi j'en ai un de piercing au nombril depuis 6 ans maintenant...et euhhhh bah pr tes questions...je ne sais pas enlève ton duvet et va le faire...
bonjour je me suis pas encore prèsenté dsl :oops: moi je suis piercè de partout " arcade.labret.tragus.langue et capuchon du clitoris" mais quand je me suis renseignè pour faire le nombril on ma dit que sa ne serrè pas possible du a mon sur poids par raport a la cicatrisation :( mais d'après se que je lis pas mal de personne l'on fait et il na pas eux de complication :?: ;)
Cashemire a écrit :(Histoire de ne pas refaire un sujet...)

Je me demande si c'est possible ( techniquement) de faire un piercing au nombril sur un ventre 'en deux parties'
Je m'explique. J'ai comme un creux au niveau de mon nombril, et un petit bourrelet au dessus et un en dessous ( tablier je pense')
Je pèse 90 kilos ( j'suis grande > 1m75), mais j'ai beaucoup dans le ventre.
En allant voir ma pierceuse, elle m'a dit non, (pour un piercing 'au dessus'
Mais en dessous il y a plus 'de peau'
Quelqu'un l'a fait ?
Je pourrais avoir une photo svp ?
Merci :)

Quelqu'un pourrait réponse à ce post SVP? Car je me pose les même questions... :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
tout est possible dans l'absolu mais après... c'est la merde :D

j'avais un ventre scindé en deux quand je me suis faite percée mais pas à ce point et ca m'a pas empêcher de faire un rejet, ni d'avoir des soucis de cicatrisation. on m'avait prévennue. j'ai tenté parce qu'il y a une chance sur deux que ca ne fasse rien mais bon, ca m'a irrité je me suis accrochée etc... après on peut piercer partout, comme je disais, le soucis c'est que ca tienne et qu'on ait pas d'irritations et autres.

donc si le pierceur dit non, laissez tomber. en général ils disent pas non pour vous emmerder, juste parce que ca ne tiendra pas.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
j'avais un ventre scindé en deux quand je me suis faite percée mais pas à ce point et ca m'a pas empêcher de faire un rejet, ni d'avoir des soucis de cicatrisation.

J'ai aussi le ventre ainsi... J'ai eu 1 percing au nombril... J'ai souffert le MARTYRE pendant 3 mois. Mon nombril s'est infecté malgré mes bons soins, etc. Je monte à cheval et je pleurais juste à aller au pas. Je ne pouvais plus massoir ou presque et j'avais 1 rond d'environ 4 CM autours de mon nombril : Rouge et enflé! J'ai tout enlevé, sa pris 6 mois à se que se ne soit plus dure... Mais j'ai toujours une vilaine cicatrice!!! :x
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
Un professionnel m'a toutefois dit que si je voulais 1 percing, l'anneau serait plus adapter pour ma forme de ventre !
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
moi aussi ça sest infecté, je sais pourquoi : j'étais en stage sur un chantier quand je l'ai fait, donc il y avait beaucoup de poussière. du coup ça sest infecté bien comme il faut. javais tellement mal ke je songai a le retirer. mais comme je trouvais qu'il embellissai mon ventre pas trés plat ^^ j'ai pris mon courage a 2 mains et jai desinfecté, et jmettai un pensement la journée, et en 2-3 smaines ça sest remis. maintenant j'ai plus rien. biz
malheureusement les filles qui ont un bourrelet pile sur le haut du nombril, il est parfois impossible de percer, et meme si on perce, le piercing se portera tres mal et ne cicatrisera pas correctement.

malheureusement aussi je dirais, bcp de pierceurs ne le disent pas et percent quand meme pour se faire du fric...

personnellement je refuse de percer un nombril quand je vois qu il n ira pas, qu il posera soucis dans sa * position* une fois percé...

et sinon en effet percer en nombril inversé si la peau s y prete, c est chouette aussi et plus original !

personnellement j ai eu 3x le nombril percé, ayant un petit bourrelet sur le haut du nombril, et il n a jamais tenu, j ai fait 2 rejets (qui ont en partie étés causés par la matiere utilisée...)
RM le 22 avril ! :)
bah deja je voulais dire deux choses!
d'apres tous les renseignements que j'ai eu avant et apres m'etre fais percé:
:arrow: Il ne faut pas desinfecter avec de la biseptine ou autre tout le long de la cicatrisation! Il faut le nettoyer avec un desinfectant pendant 3 semaines grand maximum et par la suite le nettoyer sous la douche avec un savon au PH neutre
:arrow: Ensuite l'eau de mer est conseillé pour la cicatrisation, que ce soit pour une plaie, un bouton ou meme un piercing! par contre il faut faire super gafe au sable!! d'ailleurs beaucoup se nettoi leur percing au stérimar qui je rappelle est "de l'eau de mer"!!!
c'est ma perceuse qui a 20ans d'experience en tant qu'infirmière qui m'a dit que l'eau de mer etait tres bon pour la cicatrisation, mais qu'il fallait quand meme attendre 1 bon mois apres s'etre percé pour se baigner en mer!!

Apres bah moi je me suis fais percé il y'a 2 mois et demi maintenant et des fois j'ai un peu mal, dans le sens ou j'ai les bourlets de mon ventre qui "se touchent" et que des fois quand je m'assois mal ou que je me leve pas bien ca tire !!
mais sinon la douleur du percing est vachement suportable, sachant que je m'evanouie quand on me fait une piqure, mais ca faisait quand meme 5 ans que je voulais me faire percer le nombril!!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
dabdouba a écrit : Il ne faut pas desinfecter avec de la biseptine ou autre tout le long de la cicatrisation!

Je rejoins ce que tu dis.

Lorsque j'ai fait percer le nez en décembre, la perceuse m'a dit de désinfecter a la biseptine mais au bout d'une ou deux semaines j'avais toujours encore comme une boule au dessous du percing et ca faisait moche. J'ai alors lu sur un forum qu'il fallait pas utiliser de biseptine mais nettoyer avec un coton imbibé d'eau très chaude. Depuis ce jour je n'utilise plus que ca pour nettoyer et ma boule a complètement disparu. Je n'utilise la biseptine que pour désinfecter le bijou les 2-3 rares fois ou je l'ai enlevé.

Alors biseptine ou pas biseptine? Certains perceurs disent oui d'autres non en tous cas pour moi ca a été radical.
...
bah dans un premier temps c'est clair qu'il faut desinfecter, ca reste quand meme une plaie ouverte, donc tu peux pas laisser sans desinfecter et nettoyer...par contre c'est comme pour toutes plaies, au debut on nettoies et on désinfecte, mais apres on laisse le temps faire son boulot trankilou tout en restant vigileant!!
Le 12 aout 2008 Mehdi et moi avons dis oui devant monsieur le maire en Tunisie...c'etait MAGNIFIQUE, le plus BEAU jour de ma vie!!
je suis percée depuis juillet 2001
j 'étais moins ronde mais la perceuse m'avait sous entendu que prendre du ventre pouvait etre un probleme .
Elle a aprécisé avoir percé profond. Je n'ai pas eu de probleme en 7 ans (même en ayant pris 35 kg et reperdu 20)
il est toujours bien accroché ! :D
par contre les gros bijoux et les bananes sont vraiment genantes quand on s 'assoit ça tire, je porte donc depuis 2002 environ un anneau moyen avec un ressort pour le fermer.
A savoir aussi que nous ne sommes pas tous égaux devant la cicatrisation, certains ont plus tendances à faire de rejets que d autres.

Ah et euh .. je voulais aussi rappeler que même si le perceur peut etre tres professionnel et de bon conseil , la personne la plus appropriée lors d'une infection ou complication reste encore le medecin . ;)
une injustice n'importe où met la justice en danger partout. MLK
Moi aussi j'était interessé plus jeune mais comme j'ai du ventre j'ai jamais osée ^^ et je suis comme certaine j'ai trop peur que sa me face mal quand je m'assois en plus je fais du cheval donc sa me fais peur !! encore une fois si quelqu'un a une photo ??
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Coucou, moi j'ai un piercing au nombril depuis 3 ans déjà, il ne m'as jamais dérangé, et j'ai beaucoup de bidou maintenant (pas à l'époque) =)
Il ne gène pas, ne coûte pas si cher que ça (pour le temps qu'on le garde) et c'est joli.

Même maintenant avec mes gros complexes, même si j'ai du mal à me voir dans le miroir, ben ça fait mieux que un ventre sans piercing je trouve car le petit bijou est joli ... voilà tout !

Et sinon niveau douleur... ben le jour J elle me dit de m'allonger, ce que je fais... je pose plein de questions, de peur , et elle me dit c'est bon, j'avais rien senti :D

Bon courage !
Répondre

Revenir à « Piercing »