Cette fille a rien.. elle n'a pas des seins.. où sont les courbes féminines?


Pourquoi les mannequins sont comme ça?? elles ont pas les courbes féminines... parfois elles ont même pas des seins....



http://www.youtube.com/watch?v=iN8IHjlDH-c


La mannequin - Skye Stracke
:)
Moi je la trouve plutot jolie. Il y a des minces qui sont jolies tout comme les rondes. Je trouve au contraire que malgré le manque de courbes elle reste sensuelle.
Je la trouve pas top perso, et je ne la trouve pas sensuelle non plus, ils auraient pu mettre scarlett johansson, elle et son merveilleux décolleté...ceci ne reste que mon avis.
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
la pub est jolie, le mannequin aussi mais elle n'a pas des courbes.. jamais pas une femme comme ça.
:)
Quand j'ai vu la pub, j'ai tilté aussi un peu. Je me demandais si c'était un parfum pour djeunz ou alors ils vivent dans le déni total de la ménagères de moins de 50 moyenne parce que c'est quand même une pub qui passe vers les 21h et là il y a plutôt la ménagère moyenne qui regarde.
En tout cas c'est pas moi qui va rêver d'avoir ce parfum, la pub ne me parle pas du tout.:lol:
Je préfère autant me taper un schweppes su j'y avais le droit :lol:
Zut
Répondre

Revenir à « Publicité »