en cas HTA quand la diastolique est toujours à 10mmhg et que la systolique descends à 14mmhg, aussi le patient est sous traitement avec aldactazine comprimé: 1/2 CP MATIN- 1/2 CP SOIR, que faire pour que la diastolique baisse?
doeze a écrit :en cas HTA quand la diastolique est toujours à 10mmhg et que la systolique descends à 14mmhg, aussi le patient est sous traitement avec aldactazine comprimé: 1/2 CP MATIN- 1/2 CP SOIR, que faire pour que la diastolique baisse?

Gné :-k ?
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
doeze a écrit :en cas HTA quand la diastolique est toujours à 10mmhg et que la systolique descends à 14mmhg, aussi le patient est sous traitement avec aldactazine comprimé: 1/2 CP MATIN- 1/2 CP SOIR, que faire pour que la diastolique baisse?

Consulter un médecin :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Sans doute que ton traitement n'est pas suffisament dosé, ou bien qu'il est insuffisant.
Parfois il est nécessaire d'avoir recours à une bi ou trithérapie anti-hypertensive.
Consulte ton médecin qui t'en dira plus :)
Lorsque le chiffre de la diastolique est élévée cela indique souvent une résistance des vaisseaux, ou une diminution de leur calibre par du cholestérol par exemple.
Tout dépend de la pathologie associée ou du terrain et ce n'est pas toujours un traitement qui le fait baisser au mieux mais des règles hygieno-diététiques.

Déjà ne pas fumer, éviter les graisses etc etc...
Mais il faut se le faire expliquer par ton médecin il est quand même le mieux placé pour ça.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Je ne pense pas qu'ici une personne soit apte à te répondre comme ca sur un forum!
Pour moi te donner des conseils serait déplacé sans te connaître
Il faut voir avec ton médecin en fonction de tes autres traitements, tes antécédents...
Mais viens nous donner des nouvelles ;)
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Répondre

Revenir à « Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol »