Coucou les filles
Si quelqu'un peut m'aider car je suis pas fastoche pour lire les bilans sanguins (chacun son métier
)
Je dois revoir le doc mais j'aimerai savoir avant ...
Je m'explique :
- Bilan sanguin avec formule hépatique perturbé (mon doc qui est plutôt calme et rassurant s'inquiète des résultats)
- Compléments d'analyses avec détections d'éventuelles hépatites B ou C - Résultats négatifs
MAIS quelques taux très élevés
* Bilirubine directe conjuguée à 6 mg/l
* TGO 36 Ul/l (31 max) / TGP 69 Ul/l(31 max) / GAMMA GT (170 Ul/l max 37)et PHOSPHATASES ALCALINES 341 Ul/l(max 290) au dessus de la normale ...
Qu'est ce que mon foie fabrique ?
Si quelqu'un peut m'aider car je suis pas fastoche pour lire les bilans sanguins (chacun son métier
Je dois revoir le doc mais j'aimerai savoir avant ...
Je m'explique :
- Bilan sanguin avec formule hépatique perturbé (mon doc qui est plutôt calme et rassurant s'inquiète des résultats)
- Compléments d'analyses avec détections d'éventuelles hépatites B ou C - Résultats négatifs
MAIS quelques taux très élevés
* Bilirubine directe conjuguée à 6 mg/l
* TGO 36 Ul/l (31 max) / TGP 69 Ul/l(31 max) / GAMMA GT (170 Ul/l max 37)et PHOSPHATASES ALCALINES 341 Ul/l(max 290) au dessus de la normale ...
Qu'est ce que mon foie fabrique ?
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV
* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *
** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **
*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***
ENVOI LE SAMEDI !
* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *
** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **
*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***
ENVOI LE SAMEDI !