courage ma belle c'est dur mais accroches toi
Mon bibou <3
Courage...
Mes pensées t'accompagnent dans cette double épreuve...
:kiss: :kiss: :kiss:
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
merci a toutes, voilà je suis rentrée de la maternité ce matin. vendredi j'ai vu la sage femme qui m'a donné les premiers comprimés (me souviens plus du nom), samedi et dimanche j'ai perdu le bouchon muqueux et lundi a 3h30 j'ai perdu les eaux donc le temps de me doucher et direction la maternité, la sage femme pensait que le col était ouvert a 3 et en fait non 2 plus tard il était qu'à 1 donc elle m'a donné du citotèque et 2h plus tard j'ai perdu mon bébé. depuis hier je pleure, j'ai beaucoup de mal a m'y faire même si je sais que c'était la meilleure solution pour lui comme pour moi
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Ma pauvre... je suis vraiment désolée pour toi.
Mais comme tu dis, c'était la meilleure solution.
Pense au reste de ta petite famille qui t'aime et à besoin de toi.

Bon courage.
:kiss:
Je suis vraiment navrée pour vous...
J'espère que tu as pu faire tes adieux à ton petit bout comme tu le souhaitais...

Maintenant il faut te battre ma belle!
Je t'envoie tout mon courage.

grosses :kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
bonjour,

bon courage miss :)
Tu traverses une terrible épreuve, même deux, la double peine du bébé et de la maladie :( Je suis vraiment désolée pour toi et je compatis. Ta décision pour le bébé était sûrement la bonne pour lui et pour toi et tu as besoin de toute ton énergie.... :)
Surtout n'hésite pas à demander de l'aide, du soutien, de l'écoute.....J'espère que ton entourage est bien là et que ton homme aussi (il faut penser à sa peine aussi)...
Bon courage :D
Mon blog à feuilleter en passant :
http://www.jesuisunmammiferehumainetvous.com/
Suis profondément désolée pour vous. Cela semble si injuste.
En même temps, tu vas avoir besoin de toutes tes forces pour te battre, et rester auprès des tiens.
Ce petit ange restera toujours à tes côtés.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Je suis désolée pour toi et ta famille, je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein de force.
Je suis navrée pour toi et ta famille. Courage et bonne guérison :!: Vraiment désolée! Concentre toi sur toi et ta santé, il te faut plein d'énergie, de courage et de patience. La vie est pénible mais il faut garder le sourir.
L'ESPOIR FAIT VIVRE!!!!!
On ne connait la valeur d'une chose que quand on l'a perdu!!!!!
merci les filles, vos messages me font chaud au coeur
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
accroche toi !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Répondre

Revenir à « Perte de bébé »