C'est noté dans ma signature

mes fils se prénomment
Tiago et Nino.
Pour Tiago il a fallu batailler pour imposer ce prénom d'autant que le nom de zhom est d'origine germanique mais ce que femme veut...

J'en ai entendu des vertes et des pas mures de la part de ma belle famille.... mais :nananr:
J'avais toujours dit que mes enfants auraient des prénoms d'origine hispanique c'est chose faite avec Tiago diminutif de Santiago.
Pour Nino, le choix a été tout aussi difficile puisque moi je préférai Priam mais zhom pas du tout! Et comme ce coquinou a pointé le bout de son nez à 7 mois j'ai été prise de court pour la tactique du bourrage de crane

et il a bien fallu lui donner un nom dans la salle d'accouchement (comme c'était une césa j'étais seule j'aurais pu usé de ce pouvoir mais je ne l'ai pas fait ; et à la question comment l'appelez vous: j'ai répondu je vais attendre le papa

) et du coup c'est un peu zhom qui a tranché! Mais finalement comme Nino/nina est une divinité Inca de la fécondité ça me va bien compte tenu du parcours de combattant pour avoir bébé 2!
Si nous avions eu une petite fille nous étions pour le coup d'accord tout les 2: c'était Loli!