Coucou !
Mon message va peut-être sembler idiot
Je ne trouve pas de cintres "à ma taille", les vêtements ne tiennent pas.
Avec les gilets : je serre les pans aux maximum en faisant un tour façon cache coeur (difficile à expliquer), mais du coup ça laisse de vilaines marques au niveau des épaules si je laisse le gilet sur le cintre trop longtemps.
Les tuniques n'en parlons pas, j'ai tout essayé et ça glisse.
Il y a toujours la solution de plier les vêtements mais ça me chagrinerait d'avoir une penderie vide qui ne sert à rien
Je me demandais si certaines avaient ce souci aussi, et si vous aviez des astuces.
Mon message va peut-être sembler idiot
Je ne trouve pas de cintres "à ma taille", les vêtements ne tiennent pas.
Avec les gilets : je serre les pans aux maximum en faisant un tour façon cache coeur (difficile à expliquer), mais du coup ça laisse de vilaines marques au niveau des épaules si je laisse le gilet sur le cintre trop longtemps.
Les tuniques n'en parlons pas, j'ai tout essayé et ça glisse.
Il y a toujours la solution de plier les vêtements mais ça me chagrinerait d'avoir une penderie vide qui ne sert à rien
Je me demandais si certaines avaient ce souci aussi, et si vous aviez des astuces.
Paiement par paypal uniquement
Envoi au tarif lettre pour les articles légers, envoi en mondial relay pour les articles plus lourds
Envoi en colissmo possible en ajoutant 2€ au tarif indiqué
N hésitez pas à me contacter
Envoi au tarif lettre pour les articles légers, envoi en mondial relay pour les articles plus lourds
Envoi en colissmo possible en ajoutant 2€ au tarif indiqué
N hésitez pas à me contacter