bonjour

voila je voudrais savoir pour demander des rib est ce que la banque peut -t-elle refuser ?
si tu es abonné, tu peux également le faire directement depuis ton compte sur internet et tu en as également deux par chéquier.
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
sally63 a écrit :si tu es abonné, tu peux également le faire directement depuis ton compte sur internet et tu en as également deux par chéquier.

ah d accord en faite c est mon homme qui est a cette banque et il utilise pas de chequier .

normalement avec la carte bancaire tu peut avoir des rib ? moi je suis a la poste quand je demande des ribs ,ils me demandent ma piece d identite et la carte bancaire.
A la caisse d'épargne dans chaque agence il y a une machine , ton copain peut mettre sa carte bleu dedans et la machine sort un RIB , si il n'arrive pas à la faire fonctionner il peut demander a une personne qui travaille dans la banque mais c'est quand même assez simple d'utilisation
Je confirme ;)

Au LCL, je délivrai des ribs au guichet sous vérification de la CNI.

Et idem pour le DAB, c'est très simple de sortir un rib
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Indépendamment des moyens utilisés pour se procurer un RIB, je ne vois vraiment pas pourquoi une banque devrait refuser de vous en donner. :shock:
Beholder a écrit :Indépendamment des moyens utilisés pour se procurer un RIB, je ne vois vraiment pas pourquoi une banque devrait refuser de vous en donner. :shock:

il a etait ce matin ,la banque a dit qu ils donnent pas faut qu il donne sa carte au patron pour qu il fasse une photocopie
MademoiselleK a écrit :A la caisse d'épargne dans chaque agence il y a une machine , ton copain peut mettre sa carte bleu dedans et la machine sort un RIB , si il n'arrive pas à la faire fonctionner il peut demander a une personne qui travaille dans la banque mais c'est quand même assez simple d'utilisation

ok mais mon copain a pas de carte bleu ,cest une juste une carte normale ,il a demander a l accueil et ils ont dit qu il doit donner sa carte au patron pour qu il fasse une photocopie ou ou ouvrir un compte cheque
ceresadel95 a écrit :Je confirme ;)

Au LCL, je délivrai des ribs au guichet sous vérification de la CNI.

Et idem pour le DAB, c'est très simple de sortir un rib

ah d accord j ai une autre petite question

je suis aller a lcl de ma ville pour demander pour ouvrir un compte courant ,la personne ma dit qu il faut une autre personne ( famille ou conjoint ) Pour l ouvrir est ce que c est vrai ?
Répondre

Revenir à « Argent »