5€ +FDP
Login with Facebook
Hello,
je met une option sur cette gaine et sur le pantalon Nike.
Peux tu me dire à combien s eleveraient les frais de port en envoi simple ?
Accepterais tu une remise ne main propre en région parisienne?
Quels modes de réglement acceptes tu ?
merci
je met une option sur cette gaine et sur le pantalon Nike.
Peux tu me dire à combien s eleveraient les frais de port en envoi simple ?
Accepterais tu une remise ne main propre en région parisienne?
Quels modes de réglement acceptes tu ?
merci
J'accepte les paiements par chèque ,virement et espèces si remise en mains propres.
Coucou Miss ! C'est noté
le tout fera 10€ et pour la remise en main propre, je suis de marseille mais monte à paris le 18 mars prochain.
Je n'ai encore jamais calculer le pris sur le net pour un colis, je comptais aller a la poste ^^ ou puis-je le calculer ?
Dsl petite nouvelle :p
Je n'ai encore jamais calculer le pris sur le net pour un colis, je comptais aller a la poste ^^ ou puis-je le calculer ?
Dsl petite nouvelle :p
Hello
Pas de souci pour les frais de port.
Je te propose soit de les calculer en passant à la poste soit de convenir d un rendez vous lorsque tu montes sur Paris , auquel cas je te reglerai en especes.
Tiens moi au courant ^^
(j hesites aussi pour ta tunique rose mais je prend quelques jours de reflexion et guette tes ventes )
Pas de souci pour les frais de port.
Je te propose soit de les calculer en passant à la poste soit de convenir d un rendez vous lorsque tu montes sur Paris , auquel cas je te reglerai en especes.
Tiens moi au courant ^^
(j hesites aussi pour ta tunique rose mais je prend quelques jours de reflexion et guette tes ventes )
J'accepte les paiements par chèque ,virement et espèces si remise en mains propres.
Ok Ok je passerai à la poste des demain, sinon si tu es sur de toi ca ne me dérange pas de te les mettre de coté puis en main propre sur paris
Et pas de soucis pour la tunique tu me diras
bisous
Tiens moi au courant pour les fdp et je te confirme tout ca 
Ok ca marche ! A demain alors !
Toujours en vente 
Bonjour, je met une option, tu me mp ? je regarde le reste =) merci
Accepte cheque, virement et especes.
- Suite a des deceptions je ne fais plu d'echanges sauf si coup de coeur !
=)
- Suite a des deceptions je ne fais plu d'echanges sauf si coup de coeur !
=)
Coucou,
Dispo ??
Merci,
Dispo ??
Merci,