Bonjourrrr....
Connaissez vous les produits de la gamme Laboratoire Vendome?
Perso j'ai l'huile de douche et elle est vraiment extra j'ai la peau toute douce apres.....
Si vous avez des avis sur les produits ou question n'hesitez pas!! :D
Moi aussi j'aime bien j'utilise la savonnette au karité parce que je suis allergique au gel douche :? et c'est vrai que ça ne désseche pas la peau
lee gels douche sont super ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Vi pareil pour moi, j'adoore leurs gels douches, ils ont tous une trés bonne odeur et n'agressent pas la peau et ils laissent la peau aussi douce que celle d'un bébé :lol:
Sonia 25 ans
www.forum-sante.com
tycha a écrit :Vi pareil pour moi, j'adoore leurs gels douches, ils ont tous une trés bonne odeur et n'agressent pas la peau et ils laissent la peau aussi douce que celle d'un bébé :lol:

c'est clair ;) pas besoin d'hydrater après :multi:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
oui, j'adore le gel douche surgras au karité, en + ils le font en maxi flacon! l'huile de douche est bien aussi.
par contre j'ai vu qu'ils sortaient une gamme d'hydratant, est-ce que qq a essayé?
OUI fidele a Vendome j'ai teste le lait hydratant il est genial il sent super bon et hydrate vraiment bien....
De plus il penetre tres rapidement
Il sent d'ailleur tellement bon que j'ai envie de tester le gel douche au lait de coton comme le lait corporel parce que si c la meme odeure mamamia!
Achetez le sans hesitation
:D
Répondre

Revenir à « Beauté  »