Tina68 a écrit :merci grande_ourse![]()
![]()
je vais attendre mercredi... je peux pas me permettre de porter plainte pour l'instant. J'ai trop peur de ne pas récuperer mon argent.
bien sûr, plainte pour menaces, après.
Tina68 a écrit :merci grande_ourse![]()
![]()
je vais attendre mercredi... je peux pas me permettre de porter plainte pour l'instant. J'ai trop peur de ne pas récuperer mon argent.
neliii a écrit :désolée de mon côté fataliste, mais penses tu qu'il a VRAIMENT un avocat ? pourquoi c'est à lui de t'appeler ?
Avec le genre de texto que tu viens d'avoir, euh moi franchement, je ne suis pas vraiment pas sûre que ce monsieur soit totalement clean et que mercredi gentiment, il va te donner un beau chèque..
as tu essayé de taper son nom sur Google? (s'il a vraiment une société avec son frère, elle devrait forcément apparaitre).
deputee702 a écrit :je pense que tu devrais aller voir un avocat toi même, à un point d'accès au droit si tu ne veux pas payer tout de suite. mais habituellement une lettre officielle peut faire peur. et sinon, d'après ce que te dit ton avocat, un dépot de plainte, je ne vois pas d'autres solutions
Vous y êtes presque ! 👍