Perso j'adooore ! Je suis tombée dessus par hasard un matin, et depuis j'ai dévoré les deux premières saisons ! J'ai toujours pensé que parce que j'étais grosse je devais dire adieu à ce modèle de la working girl classe en tailleurs/talons, cette série m'a prouvé le contraire, j'adore les tenues de Jane et ses chaussures sont fabuleuses !!
Perso je kiffe cette série !

J'ai vu 4 saisons et c'est trop bien !
Je préfère la VO car les voix et tout le reste est bien mieux, sans parler du fait que niveau humour, c'est beaucoup plus marrant !
Citation d'une femme qui m'est chère : Si tout le monde pouvait être con comme toi, y aurait pas toute cette misère.
<3
Je trouve cette série agréable fait finalement plutôt positive pour les rondes. elle me donne souvent la pêche !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Oui et personnellement, je trouve que l'actrice dégage beaucoup de charme et elle est bien plus jolie que sa copine blonde !
Citation d'une femme qui m'est chère : Si tout le monde pouvait être con comme toi, y aurait pas toute cette misère.
<3
HOOO MON DIEU je viens de finir la saison 4... C'est quand la prochaine saison de Drop dead diva???

Trop hâte maintenant.
Kalamity_L a écrit :HOOO MON DIEU je viens de finir la saison 4... C'est quand la prochaine saison de Drop dead diva???

Trop hâte maintenant.

Juin 2013. :(
Mais celle-ci n'a pas encore été confirmé.
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
Lyne_ a écrit :
Kalamity_L a écrit :HOOO MON DIEU je viens de finir la saison 4... C'est quand la prochaine saison de Drop dead diva???

Trop hâte maintenant.

Juin 2013. :(
Mais celle-ci n'a pas encore été confirmé.

Outch, pourvu qu'il y ai bien une 5e saison! Et si c'est le cas pressée d'être juin 2013 :)
j'adore cette série, et j'ai fini la saison 4 hier soir.
bah j'ai pas aimé du tout du tout le dernier épisode
à voir ce que cela va donner s'il y a bien une saison 5 de programmée
1
je viens de finir la saison 4 et j'attends avec impatience la saison 5 car le dernier episode de la saison 5 nous laisse en plein suspens :shock:

j'ai verifier sur le net et la saison 5 sera diffusé le dimanche 23 juin 2013 il restera plus qu'a partir à l'affut des épisodes en streaming :twisted:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Si quelqu'un a réussi a trouver un site avec l'épisode 1 de la saison 5 qui a été diffusé ce jour aux USA merci de poster le lien :D
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Tu trouveras ton bonheur sur ce site. Par contre, les teams de sous-titre n'ont pas encore eu le temps de traduire l'épisode. Généralement, faut compter entre 16 et 48h (ça varie énormément selon le succès de la série) pour avoir l'épisode traduit en français.
Je pense que tu l'auras cet aprem, au pire ce soir ;)
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
j'adore cette série!
c'est mon moment girly de la semaine. Oué ça vole pas très haut, oué les gentils gagnent toujours, oué c'est bisounours land... mais justement ça fait du bien!

et puis j'aime bien les tenues de Jane aussi.
ceci dit je comprends que la série vise un public très précis et féminin, mais bon perso ça me détend!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
C'est ma série bouche-trou :oops:
Quand j'ai plus rien à mater, je regarde ça. Et vu que généralement en été, il y a beaucoup de série qui sont en vacance, je sens que je vais regarder le premier épisode dans la semaine (ce soir, True Blood et Mad Men au programme ^^)
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
moi aussi j'adore cette série ,je l'ai découverte il y a peu de temps !! ça occupe mes journées et me détend .
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
Répondre

Revenir à « Séries »