Encore un troll.. Car son pseudo est bouftout, bizarre quand même ce choix de pseudo..

En tout cas, je trouve aussi que c'est écrit de la même manière, il y a une énorme ressemblance.
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
saralou a écrit :
Angia a écrit :Et je suis la seule à trouver qu'il y a une sacrée ressemblance de style entre les "deux" protagnistes?

Non, tu n es pas la seule.

Maintenant que tu le dis, Angia, déjà que le premier post m'avait laissée perplexe...
Pompon35 a écrit :Encore un troll.. Car son pseudo est bouftout, bizarre quand même ce choix de pseudo..

En tout cas, je trouve aussi que c'est écrit de la même manière, il y a une énorme ressemblance.

Non, pas du tout, elle doit adorer le personnage du même nom dans Ghostbuster :roll: :lol:

Déjà que le premier message sentait le troll, la suite ne laisse aucun doute.
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
je voudrais savoir ce qu'on reproche exactement a newpioupiou?
d'essayer de vivre en dessus d'une bonne femme qui lui pourri la vie ?
le mieux c de la denoncer aux flics
j'ai raté un épisode ou quoi???

il ce passe quoi au juste je ne comprends rien qui a donner l'adresse de qui?? ex...
expliquez moi j'y comprend plus rien...

#-o
New pioupiou
Les messages concernés ont été supprimé. Normal qua ça ait encore moins de sens maintenant.

En gros, la voisine de l'histoire a donné sa version des faits, l'adresse ou newpioupiou et elle vivent, et a choisi comme pseudo Bouftout.
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Rend toi en mairie et saisi le conciliateur de justice...c'est gratuit !!
Ok merci a tous
Bise
New pioupiou
Répondre

Revenir à « Voisinage »