Bonjour

voilà plusieurs mois que je suis en arrêt maladie, je suis passée en ALD et j'ai un statut de travailleur handicapé; en fait ma colonne est vraiment en très mauvais état; bref je ne m'étale pas là dessus; j'envisage de partir en cure thermale; après avoir pas mal cherché je retiens pour l'instant la station de Montrond les bains, j'aimerai savoir si des personnes y sont allées et si elles peuvent m'apporter leur témoignages, avis, autant sur la cure en elle même que sur les hébergements.
Merci d'avance ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
pour obtenir une cure il faut faire une demande a ton médecin. après cela si il te donne son accord c est a ta caisse d envoyer le document si tu as une complémentaire elle prend l autre partie

je ne suis pas allée dans ce lieu mais a la roche posay pour ma fille

je t ai juste notée les démarches a suivre

bises
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Bonsoir et merci beaucoup pour ces infos que j'ai déjà; j'ai pas mal discuté avec mon médecin, j'ai reçu les infos des différentes cures qui m’intéressaient; me reste juste à transmettre le lieu où je souhaite aller pour que mon doc remplisse le formulaire..
bises et bonne soirée
des collègues de mon màri vont à cet endroit tous les àns

ils disent que c est super et le coin surtout en pleine montàgne et là mer pàs très loin en voiture :lol:

j ài pàrlé à mon màri àvànt de te remettre un messàge

bises
Ok merci ; as tu des infos concernant les hébergements ? je n'ai pas un gros budget pour ça et je suis preneuse de "bons plans" .
comme c est du àu tràvàil tout est pris en chàrge d àprès mon màri
tu peux toujours téléphoner à là cure tu àuràs un peu plus d infos

bises
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »