J'essaie d'aérer le plus souvent possible mon appart , malgré tout, je trouve qu'il y a toujours une odeur de nourriture/cuisson...
Je n'ai pas de hotte aspirante, et je pense que le problème vient de là .
Lorsque je cuisine, je ne me rends pas compte de l’odeur qui envahit les espaces. c'est lorsque je rentre chez moi que cette odeur me frappe les narines....
J'aimerais tellement que ça sente la rose lorsque les gens rentre chez moi. C'est beaucoup plus accueillant que l'odeur du steak qui vient de cuire!
J'ai quelques bougies de la marque PartyL*ght mais je ne trouve pas qu'elles parfument réellement.
J'ai essayé les huiles essentielles, mais je ne trouve pas ça génial non plus.
Je n'aimerais pas intoxiquer ma maison, ni moi même, par l'apport de produits chimiques.
Avez-vous des trucs et astuces pour parfumer agréablement un intérieur?
Je n'ai pas de hotte aspirante, et je pense que le problème vient de là .
Lorsque je cuisine, je ne me rends pas compte de l’odeur qui envahit les espaces. c'est lorsque je rentre chez moi que cette odeur me frappe les narines....
J'aimerais tellement que ça sente la rose lorsque les gens rentre chez moi. C'est beaucoup plus accueillant que l'odeur du steak qui vient de cuire!
J'ai quelques bougies de la marque PartyL*ght mais je ne trouve pas qu'elles parfument réellement.
J'ai essayé les huiles essentielles, mais je ne trouve pas ça génial non plus.
Je n'aimerais pas intoxiquer ma maison, ni moi même, par l'apport de produits chimiques.
Avez-vous des trucs et astuces pour parfumer agréablement un intérieur?
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...