Robe neuve qui aurait du etre portée mais je ne rentre plus dedans jai pas pu perdre mes kilos donc je la met en vente
Login with Facebook
Bonjour, votre robe est elle toujours en vente ?
J'accepte les échanges !
Pour le paiement c'est comme vous voulez!
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
Bonjour Oui la robe est toujours disponible Vous faites quelle taille ?
Je fais un bon 46-48 vous pensez que ce ne sera pas trop grand?? Je viens d'accoucher par césarienne j'ai un mariage en août et j'ai pas envie de me sentir serré dans une robe
J'accepte les échanges !
D'accord tout d'abords felicitation 
Avec votre taille vous serez au top dedans car moi je faisait du 48 voir 50 mais j'ai beaucoup coté bras Je pensais maigrir mais rien.. Et je devais rentré mon ventre pour que ca fasse bien mais bon.. Elle est longue la robe si vous voulez je peux essayé vous envoyer des photos en privé (desolée je ne connais pas trop comment ca marce que le site donc si vous etes interesser envoyer moi un message privé s'il vous plait).
Merci
Avec votre taille vous serez au top dedans car moi je faisait du 48 voir 50 mais j'ai beaucoup coté bras Je pensais maigrir mais rien.. Et je devais rentré mon ventre pour que ca fasse bien mais bon.. Elle est longue la robe si vous voulez je peux essayé vous envoyer des photos en privé (desolée je ne connais pas trop comment ca marce que le site donc si vous etes interesser envoyer moi un message privé s'il vous plait).
Merci
Bonjour j'ai bien reçu votre mail. Mais pas eu votre réponse pour la vente je la veut bien.
J'accepte les échanges !
bonjour
es ce que la robe est toujours dispo ?
merci valerie
es ce que la robe est toujours dispo ?
merci valerie
Pour la livraion je ne suis pas responsable.
A vous de prendre un recommandé si vous voulez une assurance pour le transport.
Je mets le max de renseignements mais j'ai aussi un travail
)
Les vêtements sont lavés mais non repassés.
A vous de prendre un recommandé si vous voulez une assurance pour le transport.
Je mets le max de renseignements mais j'ai aussi un travail
Les vêtements sont lavés mais non repassés.