bonjour, suite à une perte de poids massive je suis obligée de me débarrasser de nombreuses (très nombreuses) robes de soirées jamais portées, neuves avec étiquettes acheter sur le site ASOS. Elles sont de taille 52-54 certaines pouvant aller jusqu'au 56. Ayant beaucoup de photos à faire en raison de la quantité je souhaite avant tout savoir si certaines d'entre vous seraient intéressées sinon elles partiront au dépôt vente.
je joint des photos dans les plus brefs délais.
merci à toutes
moi je suis interessée mais plus par les robes en 52
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
Moi aussi en t 52 stp
J'accepte les chèques, paypal et les mandats
coucou moi aussi intéressée par du 52 bizz :D
bonsoir je serait interesser en taille 54/56 pourrait avoir des photo sms mms au 0683739597 si tu le souhaite merci est a tres bientot
bonjour je cherche une robe de soiree en taille 56 en avez vous toujour une ??
52 pour moi :roll:
échanges: pourquoi pas!

proposer vos prix (mais faut pas exagérer!)

je n'envoie plus par la poste (sauf en courrier ou colis suivit) car pertes.

je cherche robes et tuniques forme trapèze T52-54

voilà les jolies filles rondes!...vous savez tout!....
52 :-) svp
Bonsoir,

je veux bien voir le 50/52 svp
*Pas de Photo portée!
*Pas de PAYPAL!
*Chèque uniquement
*Aucun retour
* PAS D'ECHANGE

Envoi 1 fois /semaine

ATTENTION: vêtements en vente ailleurs

Je vends aussi des livres et des cadres photos, contactez moi si intéressée pour envoi de photos ;)
Je recherche des robes pour un mariage dans quelques mois les tailles que vous avez me correspond je recherche robe longue pouvez vous m'envoyer photo est prix sur mon tel au 06 83 73 95 97 merci
Bonsoir!
Je découvre ce site... Et je suis intéressée par vos robes de soirées. J'aurais souhaité vous envoyer mon adresse mail en privé mais apparemment il faut au moins 10 messages dans les forums avant de pouvoir échanger en privé... Avez-vous une solution?
Cordialement.
Fadila
bonjour les filles, je me permets d ecrire moi aussi j avais envoyé un message pour les robes et jamais eu de réponse de la personne depuis septembre :( :( :( :(
Bonjours je m'aperçois que je ne suis pas la seule à envoyer des msg est que je n'est pas de réponse
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »