Salut les filles.
Je viens d'arriver sur Paris pour mes études, et j'ai l'impression de m'enfermer dans mon appartement dès que j'en ai l'occasion! :(
J'adore faire du sport, mais la j'y arrive plus alors je cherche quelqu'un pour se motiver mutuellement.

Je suis a Ivry sur seine, mais je peux me déplacer (pratique les metros!!!) J'ai fait pas mal de natation , et j'aimerai serieusement m'y remettre, et après aller me promener, marcher, peut etre aller courir (mais pas desuite..) Voila voila, un peu tout quoi! ^^

J'attends des réponses avec impatience, faut vraiment que je m'y remette... les kilos attendent pas eux! :(

BISOUS
Bonsoir,
Je suis de Noisy - Le Grand et intéressée par ton annonce.
taste it's having the courage of your own conviction
Bonsoir,
Bonsoir,
:)
Coucou!

J'ai moi aussi vingt ans et désespère de faire du sport à Paris, je suis plutôt dans le Nord intramuros, mais ça ne me dérange pas de me déplacer.

J'espère que c'est encore d'actualité :)
Coucou, je suis de Noisy-le-Grand aussi, et je suis intéressée ;)
Remise en main propre possible sur Paris
J'accepte les chèques
Je ne fais pas d'échanges
Bien on nest pas loin g ma fac acoter donc on oeut organiser vien en mp mais moi je pense plutôt a la salle de sport
Quand je dit option sa veut esque il y'a possibilité de remise en main propre en regions parisienne.
Moi je suis sur Paris! N'hésitez pas à me faire signe.
Il me tarde de pouvoir enfin MP! :roll:
Slt moi c'est pareil je suis de livry gargan 93 mais je peux me déplacer sans problème faite moi signe je peux pas encore envoyer des MP
Bonsoir, s'il reste une place j'aimerai rejoindre le groupe pour courir si c'est toujours d'actualité et où aller à la piscine. Je suis sur Paris.
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »