1. D'une manière générale : bannissez semelles lisses et talons, modifiez dans la mesure du possible votre itinéraire s'il comporte des passages à risques (descentes), privilégiez les lieux de circulation susceptibles d'avoir été salés et, s'il y en a, marchez sur l'herbe ou dans la neige (à condition que celle-ci permette à votre pied de s'enfoncer).
2. Adoptez la marche dite du pingouin : petits pas fermes - pied décollant à peine du sol et descendant bien à la verticale - et rapprochés, associés à une allure modérée. Tout un art, qui exige concentration et entraînement ardu...
3. Rendez-vous dans une boutique de sport et achetez des chaussures d'alpiniste ou des gadgets réservés à ce problème - petites pointes, crampons ou ressorts à fixer sur la semelle de vos chaussures ordinaires -.
4. Enfilez une paire de chaussettes sur vos chaussures : le tissu ne peut pas glisser sur la glace, et l'accrochera efficacement. Moche, voire ridicule, mais redoutablement efficace.
2. Adoptez la marche dite du pingouin : petits pas fermes - pied décollant à peine du sol et descendant bien à la verticale - et rapprochés, associés à une allure modérée. Tout un art, qui exige concentration et entraînement ardu...
3. Rendez-vous dans une boutique de sport et achetez des chaussures d'alpiniste ou des gadgets réservés à ce problème - petites pointes, crampons ou ressorts à fixer sur la semelle de vos chaussures ordinaires -.
4. Enfilez une paire de chaussettes sur vos chaussures : le tissu ne peut pas glisser sur la glace, et l'accrochera efficacement. Moche, voire ridicule, mais redoutablement efficace.
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!