Bonjour,

Je suis actuellement des démarches pour subir une intervention du by pass sur Montpellier. J'ai un IMC de 43 et j'ai déjà vu un chirurgien d'une clinique avec déjà quelques rdv (nutritionniste spy...) mais j'ai conservé mon RDV pour le chirurgien du CHU. Je me pose encore beaucoup de questions si je me lance en clinique ou à l'hopital (question d'honoraire ce n'est pas vraiment la question, je veux avoir un bon chirurgien c'est tout).

Je souhaiterai avoir des contacts de personne s'étant faite opéré sur montpellier ici ou en mp. Afin d'avoir quelques renseignements sur les questions que je me pose.

Notamment celle des délais. En clinique on me propose de m'opérer d'ici 2 ou 3 mois si tout se passe bien (le chirurgien a une bonne réputation et pratique depuis 1992). Pour l'hopital je ne sais pas encore le délai mais parait il que sur Montpellier les délai sont de moins de 6 mois.
J'ai aussi téléphoné à mon médecin généraliste que je connais depuis l'enfance, et il m'affirme que les délais ont été diminué depuis quelques temps déjà.

Je demande cela pour savoir si ces délais sont normaux. Je sais que cela peut varier d'une région à une autre, et d'un hôpital à un autre. Mais je ne veux pas tomber dans "une usine a gros".
Bonjour,

Je suis moi aussi de Montpellier, peux-tu me dire si tu as avance dans tes demarches et si le delai est long??? Peux-tu aussi m`indiquer qqs noms de medecins montpellierains???Merci
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »