J'aime beaucoup les pendentifs camées et j'en recherche des originales, pas la camée de base Image

Merci !!
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
:!: je cherche aussi en badge
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
coucou Bree, cela faisait bien longtemps faut dire que je suis pas beaucoup sur le forum...

Pour tes camées j'ai trouvé cela :
le site Forzieri Italia, qui est un peu cher...

http://www.bricolart.be/Site/VenteCatal ... artindex=0

Je reviens avec d'autres lien tout de suite
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
Merci les filles pour vos liens que je m'en vais parcourir de suite !!
Merciiiiiiiii encore :)
Répondre

Revenir à « Bijoux »