Peut etre peux tu également demandé un arrangement amiable avec les autres organismes.
Apres une chose souvent dans ce genre de credit il y a une assurance incluse dedans notament une clause chomage.
Avec Cofinoga lorsqu'elle a été au chomage au bout de 9 mois elle a pu demandé que l'assurance se substitue à elle dans la mesure ou elle n'avait jamais eut de probleme et d'incident de paiement.Chez franfinance il me semble que cela existe aussi... Tu peux toujours relire ton contrat on ne sait jamais.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Peut etre peux tu également demandé un arrangement amiable avec les autres organismes.
Apres une chose souvent dans ce genre de credit il y a une assurance incluse dedans notament une clause chomage.
Avec Cofinoga lorsqu'elle a été au chomage au bout de 9 mois elle a pu demandé que l'assurance se substitue à elle dans la mesure ou elle n'avait jamais eut de probleme et d'incident de paiement.Chez franfinance il me semble que cela existe aussi... Tu peux toujours relire ton contrat on ne sait jamais.

L'assurance chômage est incluse dans toutes les propositions de crédits, si elle a été souscrite. Pour les salariés , c'est intéressant.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
en fait c'est celui la qui m'embete le plus l'autre c'est 40€ par mois donc c'est vivable (d'ailleurs quand j'arrive a son terme, je le ferme celui la)

pour le chomage c'est enfin reglé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tu as regardé si tu peux faire jouer la fameuse assurance ?
Sin amor nada soy...
suis pas chez moi, je verrais en rentrant
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'espère que sa pourra t'alleger un peu du coup...car vivre avec des credits c'est la galaère malheureusement on a pas toujours le choix.... :(
Sin amor nada soy...
Je suis desolé pour la banque :(

Mais pour l'assurance chomage j'ai des doutes (peut etre je me trompe) mais si tu es demissionaire tu ne peux pas profiter de l'assurance chomage.

Encore peut etre je me trompe :oops:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Quand je parle de l'assurance chomage c'est celle liè au contrat du credit je sais pas si j'ai été assez claire :?
Sin amor nada soy...
Carlottalapatatesexy a écrit :Quand je parle de l'assurance chomage c'est celle liè au contrat du credit je sais pas si j'ai été assez claire :?

Mais oui tout à fait c'est dans ce sens que nous avions compris ;).
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Répondre

Revenir à « Argent »