Je revends cette robe portée une seule fois à Noël.

C'est la version noire en taille 0.

Prix : 43€ + fdp (je précise que je l'ai payée plein pot à $58+ fdp :? )

Suite à l'augmentation croissante des arnaques sur la BAV, je ne prends plus que les modes de paiement via paypal (avec le supplément pour les frais) , virement, mandat ou cash.
Il n'y a que les filles avec qui j'ai déjà fait des ventes qui sont autorisées à payer par chèque...
Pour les envois, je suis débordée par le travail en semaine. Je ne posterai donc que le samedi matin. Si je peux avant, je vous préviens ;)
Idéalement, l'envoi se fera en colissimo. Si vous voulez un envoi en lettre, c'est entièrement à vos risques et périls !! Je ne suis pas responsable des pertes de la poste

Edit : j'ai eu un mp de Moukilette qui optionne sur les robes que je mets en vente
option également :)
je passe sur celle ci ;)
beh moi j'ai juste besoin de savoir si mon 110D passe dedans???? pour le reste ca doit etre bon.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je mets les mesures les plus importantes :
poitrine : 52 à 63
sous-poitrine : 44 à 57

A partir de la poitrine, ça s'évase en forme babydoll. Si quelqu'un veut les mesures, il suffit de me demander
lol j'ai vu que tu les avais mises de l'autre coté lol;
c'est bon pour moi alors.

Ca passera pas en lettre si????
Si non je te prends le cache epaule et peut etre d'autres choses selon ce que tu vas mettre dans la bav pour faire un package.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
option au cas ou..
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
alors vendue?? ;)
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Slt cmt tu fé pr commander sur le site torrid? je ne comprend rien :(
Aurélie
Trop belle....je recherche la même en taille 3 (noir ou rose)........j'ai du mal à mettre la main dessus..... :( :lol:
Gouzou62 a écrit :Slt cmt tu fé pr commander sur le site torrid? je ne comprend rien :(

et bien tu regarde le guide des tailles sur le site sinon il est aussi ici http://www.vivelesrondes.com/?p=524
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Répondre

Revenir à « Robes  »