Anne a dit
De toutes façons les banques, au pire du pire si tu ne peux pas payer, ils récupèrent la maison ou le terrain que tu as acheté, dans 90% des cas le truc a pris de la valeurs entre temps donc pour qu'au final elles soient "perdantes" il faut vraiment un concours de circonstances particulièrement exceptionnels ou que tu ais choisis une zone géographique du type banlieue de Detroit juste avant la crise de 2008. En tout cas avec l'immobilier et les particuliers, c'est rare qu'elles perdent de l'argent.
Ah oui.... personnellement je n'ai jamais eu à payer de crédit, de loyer etc. sauf une fois mais comme l'apport était plus important que la somme empruntée, ils m'ont fait les papiers, pas de soucis, par contre je ne savais pas qu'on pouvait te refuser un crédit parce que "trop gros ou trop grosse" ou t'obliger à prendre une assurance etc. je pensais que c'était réservé aux types de 80 ans etc. parce que là à la limite c'est "légitime" si tu prends un crédit sur 20 ans alors que tu en as 80.... tu es très optimisteCrédit et Assurance.
Vous avez eu une majoration ou une surprime pour cause d'obésité - gastroplastie - au tout autre élément clairement lié à votre poids.
Ne restez pas
silencieux, ne restez pas dans votre coin !
Venez partager votre expérience, témoigner !
Racontez nous votre expérience ici.
Ou si vous préférez plus de discrétion envoyez un mail ( à contact at vivelesrondes.com)
De toutes façons les banques, au pire du pire si tu ne peux pas payer, ils récupèrent la maison ou le terrain que tu as acheté, dans 90% des cas le truc a pris de la valeurs entre temps donc pour qu'au final elles soient "perdantes" il faut vraiment un concours de circonstances particulièrement exceptionnels ou que tu ais choisis une zone géographique du type banlieue de Detroit juste avant la crise de 2008. En tout cas avec l'immobilier et les particuliers, c'est rare qu'elles perdent de l'argent.