Est-ce qu'il y a un sujet dans l'actualité que vous suivez particulièrement ?

Pour ma part, je me passionne depuis bientôt une dizaine d'années pour l'affaire Seznec et la révision du procès demandée par Denis Seznec, petit fils de Guillaume. Pour résumer très brièvement, dans les années 20, Guillaume Seznec a été accusé d'avoir tué son ami Pierre Quemeneur, député du Finistère. On n'a jamais retrouvé le corps de Quemeneur. Et après une enquête menée plutôt bizarrement, Guillaume Seznec a été condamné au bagne où il est resté plus de 20 ans avant d'être grâcié. Il est mort dans des circonstances bizarres, renversé par un camion qui a pris la fuite.

En avril 2005, Denis Seznec, qui a toujours cru à l'innocence de son grand père, saura si la commission de Révision acceptera ou non la révision du procès.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Il n'a pas vraiment de fait d'actualité de ce type que je suis de près !

A vrai dire, il y a bien une chose qui me titille un peu (je vais pas faire dans l'original) c'est lié à la mort de Marylin et aussi De Kenedy.
J'aimerais bien jeter un oeil sur les dossires "secret" qui ne seront consultable que .... après ma mort (ou presque) :?

Dommage, je suis sure que même après la censure, il reste des elements interessant pour confimer ou infirmer l'idée que je me fais de ces histoires !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Euh, je sais bien que l'ensemble des médias nous ont déjà rabbaché les oreilles avec ça, mais j'aurai bien être une petite souris pour savoir quelles ont été les circonstances exactes des événements qui se sont déroulés entre Bertrand Cantat (snif) et Marie Trintignant (bouhouhou !)... :cry:
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »