Bonjour à toutes,

photographe amateur sérieux de la région parisienne, je cherche une modéle ronde pour photos tous styles, respect et bonne humeur.

Trés amicalement.
Bonjour Anne,

je peux faire passer quelques photos sans vulgarité aux personnes qui me contacteront par mp. Je suis encore débutant disons puisque j'ai commencé récemment et je n'ai encore rencontré que 2 modéles jusqu'à présent, je n'ai pas de blog ni de site à vous présenter. Lingerie, nu art., topless, pas d'érotique et encore moins de x.

Amic
Nicolas
bonsoir Nico,
Très intéressée par ton annonce, répond moi en mp, si tu le désires.
1M70, ronde, métisse réunionnaise.
Tchao
bonjour Pouny,

merci de ta réponse, c'est extra, moi aussi je suis réunionnais, zoréole plus exactement mdr.

Il semble que je n'ai pas assez posté pour pouvoir envoyer des mp, peux tu stp me contacter par mail : [email protected]

Trés amicalement
Nicolas
je suis ronde et j'habite en corse j'aimerai faire des photos :oops: j'aimerai vous envoyez une photo comment je peux procédé? Merci de me répondre.

KORSICA
et bien tu as mon adresse e-mail là....juste au dessus..........................
si vous laissez un n°de fil ou un mail, on pourrait répondre à votre annonce

nas
je suis intéressée mais où peut-on vous contacter?
pour quoi pas moi je suis celle quil te fau moi ces océane mail [email protected] portable 0613372096
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »