chloeecamille a écrit :
Sinon, Leonor, je trouve que ton raisonnement équivaut à jouer à la roulette russe. Tu connais les risques mais plutôt que de les éviter, tu te dis: " esperons que la balle ne soit pas pour moi".

Vivre c'est jouer à la roulette russe... Que le bébé demande quelque chose ou non n'y change rien seule la femme est maitresse de son corps. Donc soit le foetus est un être humain à part entière et là adieu l'avortement, soit il fait partie du corps de la femme et elle reste libre de ces choix...

Après les études et rien... On connait tous des gens qui ont fumé ou bu pendant leur grossesse et on fait des bébés magnifiques et d'autres non. Point
C'est à chaque femme de voir, certaines font attention à tout pendant la grossesse d'autres non. Font-elles courrir plus de risques à leur enfants Mystère..
leonor a écrit : Après les études et rien... On connait tous des gens qui ont fumé ou bu pendant leur grossesse et on fait des bébés magnifiques et d'autres non. Point

Effectivement, on en connait toutes et bizarrement, celles qui ont pris des risques et qui n'ont pas eu de chance....n'en parlent pas!

Tu as exactement le raisonnement que je ne supporte pas: "je connais les risques, je les prend et regardez mon bébé est en super santé, comme quoi..."

Au risque de passer pour une chi****, pendant la grossesse, c'est zéro alcool et zéro tabac.

Sinon, au sujet de la mise en garde sur les bouteilles d'alcool, je trouve cela bien. Si ça peut faire réflechir quelques personnes, c'est toujours ça à prendre. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »