Bonjour,

Vivant sur Barcelone, je vois des fêtes organisé par la ville qui reviennent années après années.
Quand j'étais dans le val d'oise c'était pas la foule niveau fête, le 14 juillet et mardi gras annulés pour des raisons de sécurités, il restait la fête de la musique, les marchés de noël et quelques festival de musique.

Mais sur Lyon un copine m'a fait découvrir la fête des lumières par exemple.

Alors chez vous, il se passe quoi et quand ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
chez nous il y as les epicuriales tous les ans pour debuter l'eté ça dure 1 semaine c'est en plein centre de bordeaux sur les allées de Tourny c'est une balade gustative. et puis on as la fete du fleuve avec des bateaux qui arrivent de partout pour accoster a bordeaux,
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Bonjour Anne
Du côté de chez moi, tous les ans pour la fête de la ville.
Il y a pour les plus petits durant l'après-midi:
-château gonflable
-petite balade en poney
-maquillages
-goûter

Le soir, c'est repas pour ceux qui veulent.
Puis procession avec des lampions jusqu'à un terrain vague.
Ensuite, feu d'artifices au frais de la ville. (Au mois juin ).
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
puce33 a écrit :chez nous il y as les epicuriales tous les ans pour debuter l'eté ça dure 1 semaine c'est en plein centre de bordeaux sur les allées de Tourny c'est une balade gustative. et puis on as la fete du fleuve avec des bateaux qui arrivent de partout pour accoster a bordeaux,
Sympa. je viendrais peut-être pour la prochaine tiens
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
puce33 a écrit :chez nous il y as les epicuriales tous les ans pour debuter l'eté ça dure 1 semaine c'est en plein centre de bordeaux sur les allées de Tourny c'est une balade gustative. et puis on as la fete du fleuve avec des bateaux qui arrivent de partout pour accoster a bordeaux,
Sympa. je viendrais peut-être pour la prochaine tiens
avec plaisir 😄
A Autrans/Méaudre dans le Vercors, près de chez moi, est organisé un superbe Loto Bouses...pour la 41 e foire à l'ancienne le 1er septembre
Les tickets sont en vente..
Qu'on se le dise!!
Max
maximhomme a écrit :A Autrans/Méaudre dans le Vercors, près de chez moi, est organisé un superbe Loto Bouses...pour la 41 e foire à l'ancienne le 1er septembre
Les tickets sont en vente..
Qu'on se le dise!!
Max
loto bouses?
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »