Bonjour,

Avoir un manteau d’une couleur passe partout c’est bien, c’est pratique.
Mais bon portez du noir, du gris ou du marron c’est un peu triste à la longue, non ?
Et puis il y a les vraies couleurs : rouge, violet, jaune, orange, vert ...

Quel est la couleur de votre manteau actuel ?
Quel autre couleur vous tenterait ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
mes manteaux sont noirs, ça va avec tout vu que je porte de la couleur en dessous quasiment en permanence
et comme je les ai fait faire sur mesure, j'ai pu me lâcher sur les doublures qui sont très colorées
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
J'ai des manteaux rouge, vert, bleu roi, violet, bordeaux, noir mais je finis toujours avec la même vieille doudoune noire car elle est légère et il y a une capuche... 😯
allegorie a écrit :J'ai des manteaux rouge, vert, bleu roi, violet, bordeaux, noir mais je finis toujours avec la même vieille doudoune noire car elle est légère et il y a une capuche... 😯
Oh je me souviens encore du manteau Violet de Mariane James, ce sera un regret pour moi
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Il est superbe ce manteau, mais il me semble qu’il n’avait pas de capuche, si?
.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »