salut,

je pense me prendre ce sarouel, j'ai déja le noir!

pensé vous qu'il soit transparent je ne voudrai pas que lon voi ma petite culotte :oops:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... 000000H0M8

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
çà correspond à quoi taille 4 ?
merci de me répondre!! - moi je fais un 52... çà m'étonnerait que çà aille!!
bisous
chichimi a écrit :salut,

je pense me prendre ce sarouel, j'ai déja le noir!

pensé vous qu'il soit transparent je ne voudrai pas que lon voi ma petite culotte :oops:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... 000000H0M8

chichimi

Hello,

Si on se fie au photo on voir sa jambe a travers le tissu donc je pense que oui on verra ta culotte :oops:

Ca c'est le problem avec le blanc ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
esaile dagrandir g vous rapel vs ets trebien ok
petit effort arthur pas en sms quand tu ecris ,c'est pas evident a lire.
dis donc chichimi,il a l'air pas mal du tout ce site ,tu commandes bcp dessus, les articles sont comment,et pour repondre a ta question moi, jai pas l'impression qu'il soit plus transparent que ça ce sarouel.
re,

oui j'ai beaucoup commandé sur le site et jamais été déçu!
les fdp sont pas cher du tout et la qualité de tout les produits est super, d'ailleu j'ai le meme sarouel en noir a l instant ou je te parle sur mon popotin! on se croirai dans un pijam il est trop confortable!

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
mathildadada,

j'ai pris mon dernier sarouel en taille 4 il je dois dire que faisant un 46 je nage un peu dedans!

je pense que le taille 4 peut allé jusqu'a du 50/52!

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
si je peux me permettre, j'ai fait des essayags au dépot de Ronde nuit début juin et il y avait des sarouels longs et courts, noirs, qui allait jusqu'à ma taille (58) et encore il était limite trop grand...
Ils sont super chouettes et je voulait en prendre un de chaque mais je n'ai pas pu y retourner le jour de l'ouverture du dépot...
Alors si vous savez s'il ouvre d'autres jours ou si vous avez l'occaz', dîtes-le moi!!!
salut,

c'est quoi le depot des ronde nuit?????

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
c'est un entrepot à Clamart (92) pour plusieurs marques de fringues, c'est plutot classique mais y a toujours plusieurs articles qui me plaisent, dont ce sarouel. Ils ouvrent leurs portes de temps en temps avec des réduc' interessantes.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »