vanes49 a écrit :Loveadict a écrit :vanes49 a écrit :Le mieux c'est d'en parlé à une association et au pire si tu as peur pour tes enfants va chez une amie qui pourrait te loger
Non c'est pas une super idée car ca s'appelle abandon de domicile conjugal et ca peut la mettre en porte à faux même si à la base c'est le mari le "méchant"
courage Lala prend contact avec une association qui te permettra de mettre la machine en route...
oupsje suis de mauvais conseils
Ce n'est aps un mauvais conseil dans l'absolu car tu penses à bien pour son bonheur... après la loi fait sa tambouille et ca n'a plus rien a voir avec ce qu'on pense...
Elle peut quitter le domicile conjugal avec ses petits mais si elle compte ne jamais revenir elle doit déposer un main courante a la gendarmerie ou au commissariat pour se protéger et signaler qu'elle a quitter le domicile conjugal avec enfants et bagages...
melisse750 a écrit :Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!!!!!!!
je ne voix aps ce que ca vient faire lÃ
En tout cas Lala j'espère que le moral est bon et que tu prendras la bonne décision pour toi et tes enfants.
En tout état de cause aller consulter un ou une avocat(e) pour qu'il te conseille n'engage en rien et te permettra peut-être d'y voir plus clair.
Je ne sais où tu habites mais dans les mairies il y a des consultations gratuites une fois par mois normalement
Donnes nous de tes nouvelles
-