bonsoir tout le monde,

voilà j'aimerais commander un maillot de bain et un soutien gorge chez bonprix , mais je ne sais pas comment ça taille ?

voilà c'est surtout pour le maillot de bain que j'ai un doute, je voulais le commander en 52 comme je mets en vetement 52 en bas et en haut, qu'en pensez vous ? ou dois je prendre la taille au dessous ??

d'ailleurs pour le soutien gorge aussi d'habitude je prends du 110 D donc dois je prendre la meme taille que d'habitude ou pas ?

merci pour votre aide
Je mets aussi du 50/52 en haut, et du 52 élastique ou du 54 en bas, généralement. Mais reporte-toi au tableau des tailles, car leur 52 niveau hanche, est beaucoup plus petit qu'un 52 ailleurs, c'est basé sur les morphologie allemande. Si je veux un pantalon chez eux, je dois prendre du 56 voir du 58. C'est pour cela que je n'ai jamais commandé de robe chez eux, ni de maillot d'ailleurs.
Trouve le tableau des tailles sur leur site. Et si tu es trop éloigné de leur rapport centimètres-taille, je suis pas certaine que je commanderais à ta place.
Deviens qui tu es.
merci pour les infos zina, je vais regarder ça de plus près alors
Salut didounette,

Perso, je n'ai jamais eu de problème de taille avec Bon prix. En fait, je fais surtout attention à la coupe pour que ça colle avec ma morphologie. ;)
En revanche, regarde bien le soutien-gorge qui te fait envie, car ils n'ont pas tous un bon maintien et ils se détendent rapidement. :( Enfin, en tout cas ceux que j'avais achetés... Dommage car Bon prix fait des modèles sympas, colorés... :)
oulala les filles, au secours, je pars en vacances dans 3 semaines et j'ai pas de maillot, ou je peux en trouver un sur le net car plus le temps d'aller en ville d'ici là, je bosse la semaine et les week ends qui arrivent je suis de mariage, les deux, donc cé foutu

aidez moi svp , merci
Quelle en fait des jolis, et cette année y'a du choix et des couleurs. Ils sont en période de soldes. Faut que tu vois si ta taille est toujours dispo si des modèles te plaisent. Ils l'indiquent généralement lorsque tu sélectionnes.
Deviens qui tu es.
ok merci pour les conseils zina, le souci c'est que je ne sais pas quelle taille commander, j'avais le meme depuis des années, mais là ayant beaucoup pris de poids, je ne sais pas du tout

faisant du 52 en vetements, en haut et en bas, faut il prendre la meme taille pour les maillots de bain ?

merci
Je pense que oui. Si y'a de l'élastane ou du strech, ça devrait pas poser de problème.
Deviens qui tu es.
moi quand j'hesite entre 2 tailles je fais venir les 2,j'essaie et je retourne celle qui ne me convient pas .
tu ne paie pas de frais de port supplementaires,le retour des articles ne te coutes rien ,et tu es rembourse,enfin ça ,il est vrai, que c'est avec les catalogues de VPC, mais je pense que ça doit etre le même principe si tu commandes sur le net a par peut être que tu paieras pour renvoyer les articles.
pour les maillot de bain je peux pas t'aider, je n'ai commander que sur Quelle un l'an dernier...

Par contre pour les soutiens gorge je ne prend que chez bon prix, je fais la meme taille partout, chez eux ou dans les magasins, 110D comme toi. Par contre effectivement comme le disait quelqu'un plus haut, fait attention au model, pour ma part je ne prend plus que des "push up" (wonderbra) chez eux, qui sont geniaux et increvables, pour les autres genre coton à motif ( j'avais commander un lot de trois de differentes couleurs une fois) la ils ne me vont pas dutout et reste dans l'armoir, ni la taille de tour ni les bonnets ne vont...

Mais bon rien de mieux qu'un push up pour mettre la poitrine en valeur avec ou sans decolleté...

bonne commande ;)
merci pour les conseils, mais dis moi les push up pour les grosses poitrines, j'ai un peu peur que ça parte tout se ballader lolll, enfin je pense qu'il faut mieux un soutien gorge avec un bon maintien car dur dur sinon faut pas trop bouger ou tout se barre :D non ?
lol, non pas dutout, je me posais la question aussi, je n'ai jamais trouvé meilleurs maintient que les push up, ils sont tres bien fait, et si c'est a la bonne taille c'est no soucy.
En fait ca te fais un super maintient les bonnets un peu rembourré tout simplement, je qui permet de donner un beau glabe aux seins sans les faire sortir de leur bonnet. ;)

Au fait pour les pantalons, chez bon prix, je dirais que je fais un 52 habituellement et la je prend 54 chez eux si ca peut t'aider ;) Mais prend t mesures, je pense qu'il n'y aura aucun soucis. ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »