Je viens de faire une grosse cagade... :(
je m'explique ... :?
en voulant mettre a jour mon profil "laportugaise", j'ai entrer une mauvaise adresse et m'en suis rendue compte trop tard, du coup quand on modifie dans son profil l'adresse email, on doit reactiver le compte grace à un lien, mais quand j'ai pas donner la bonne adresse...
du coup je me suis créer un nouveau compte mais j'aimerais beaucoup recuperer l'ancien...
si un moderateur pouvez m'aider se serais super sympa!
Merci d'avance
laportugaise(bis)

[Edit équipe d'anim :
Pour contacter l'équipe il suffit decliquer ICI
]
Biscuit a écrit :le même problème m'est arrivé...très embetant! IL faudrait que tu ecrives un petit mail à David ou Anne leur expliquant ton problème (et eventuellement en prouvant ton identitée)
;)
Biscuit a écrit :
Biscuit a écrit :le même problème m'est arrivé...très embetant! IL faudrait que tu ecrives un petit mail à David ou Anne leur expliquant ton problème (et eventuellement en prouvant ton identitée)
;)

je peux pas leur envoyer de mail depuis ce nouveau compte car je n'ai pas assez d'ancienneté!!!
Un mail la portugaise, pas un mp ! ;) Tu n'as pas aussi fait une boulette avec ta messagerie ? :lol:

Envoie un mail donnant la bonne adresse mail à mettre à la place de celle que tu as indiquée et qui est fausse et le nécessaire sera fait ! ;)

Ce n'est pas que je ne veux pas t'aider moi-même, mais seuls les admins ont accès à cette fonction. ;)

[Edit équipe d'anim :
]
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
vi patty j'ai fais une boulette la aussi!!
je vais envoyé un mp a Anne.
merci
heu... patty???
Je connais pas l'adresse email d'Anne :(
tu pourrais me l'envoyer par mp stp???
merci d'avance
[Edit équipe d'anim :
]
merci!!
:(
j'ai envoyé un email à anne mais pas de nouvelles :(
Bonjour,

Voila, dans la rubrique " Charabia " il a un message de missnounty auquel j'aimerai beaucoup répondre mais malheureusement il n'y a que les modérateurs qui soient autorisés a poster...

J'aimerai beaucoup discuter avec missnounty donc si vous pouvez m'aider a entrer en contact avec elle :)

Merci ^^
☆ At That Time It Jumped Down From Building And Died... ★

☆[Pulse Wriggling To Black 1.5]★
MiXoMaToZe a écrit :Bonjour,

Voila, dans la rubrique " Charabia " il a un message de missnounty auquel j'aimerai beaucoup répondre mais malheureusement il n'y a que les modérateurs qui soient autorisés a poster...

J'aimerai beaucoup discuter avec missnounty donc si vous pouvez m'aider a entrer en contact avec elle :)

Merci ^^

voici l'intitulé du forum Charabia:
Charabia
Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)

donc la balle est dans le camp de missnounty, elle n'a qu'à réécrire son post...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Merci de cette réponse rapide et claire :)
☆ At That Time It Jumped Down From Building And Died... ★

☆[Pulse Wriggling To Black 1.5]★
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »