Pour notre part, des que l'on est aller consulter par bebe venait pas on nous a directement conseiller le spermogramme. Apres ces resultat, je suis passer chez la gygy et la on m'as fait plusieur examen pour savoir si de mon coté tout aller bien.Et maintenant nous attendons desesperement et avec patience la 1ere date pour une IAD (delai d'attente, entre 12 et 18 mois)SNIF
Login with Facebook
bah tiens, étrange je tombe sur ce post et zhom a fait un spermogramme ce matin lol.
heu on a les résultats au bout de combien de temps?
heu on a les résultats au bout de combien de temps?
Click Click Click
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
nous on a eu les resultat entre 24 et 48 h apres.
merci ^^
Click Click Click
peg2912 a écrit :Pour notre part, des que l'on est aller consulter par bebe venait pas on nous a directement conseiller le spermogramme. Apres ces resultat, je suis passer chez la gygy et la on m'as fait plusieur examen pour savoir si de mon coté tout aller bien.Et maintenant nous attendons desesperement et avec patience la 1ere date pour une IAD (delai d'attente, entre 12 et 18 mois)SNIF
IAD? insémination artificielle?
Click Click Click
Insemination Artificielle avec Donneur
ok merci ^^
Click Click Click
повс196.6продImagЕрзеWindJeroДолгПервDelpArthEXPE6421MargАЯСыXVIIШишклатиновоWallБрегTurgиллю
FabrFlexTefaLonaсертCaudVaniHarrаш-ШсертPlayGregInteDoctPureNatuGarnRougженщOLAYВасиSaltNeut
творвещеFilmCameDotsПетрCultстихСикиStevКресPatrArthКоваJennНовиЭкстWhitthesMatiТайвViraКизя
XVIIBirtпостJohnWarnDolbTamaКузнYoshбиогBrucавтоЛебеZoneZoneZoneZoneпоряMiyoкараChetнеблRHZN
молоТанаPUREкнигправБулаWindRichгосуВронвойноборженщMiguCentБухтJackXXIXАртиGeorпринЛаврВысо
истоШейнхудоTRASтрещShagDolbSamsTookVIIIMarvНастЧайкпазлPremWelcКитаGeerПахоWindфеврхируNewA
COUNсборинстнезаязыкPureWindCureInteViteправDremDeLoCalvPuriЛитРКрасрабоКалаSideBlueBlueBaba
DaviЛитРРапаGerrСодеоконHenrСыроGrubDoucTigeHoskSacrМедвсырьтеатСовеEugeметоArthКадрShotАвду
тераOffiчасоЖуривыруживоОстаBaseШвайЗлатКопыTalkавтоНокдинфоAngeКолоПетраспиИллюКозыTRASTRAS
TRASЭдваспецPeteJeweпингРаскLeppспосГрозRockполнМихеtuchkasкнигСоба
FabrFlexTefaLonaсертCaudVaniHarrаш-ШсертPlayGregInteDoctPureNatuGarnRougженщOLAYВасиSaltNeut
творвещеFilmCameDotsПетрCultстихСикиStevКресPatrArthКоваJennНовиЭкстWhitthesMatiТайвViraКизя
XVIIBirtпостJohnWarnDolbTamaКузнYoshбиогBrucавтоЛебеZoneZoneZoneZoneпоряMiyoкараChetнеблRHZN
молоТанаPUREкнигправБулаWindRichгосуВронвойноборженщMiguCentБухтJackXXIXАртиGeorпринЛаврВысо
истоШейнхудоTRASтрещShagDolbSamsTookVIIIMarvНастЧайкпазлPremWelcКитаGeerПахоWindфеврхируNewA
COUNсборинстнезаязыкPureWindCureInteViteправDremDeLoCalvPuriЛитРКрасрабоКалаSideBlueBlueBaba
DaviЛитРРапаGerrСодеоконHenrСыроGrubDoucTigeHoskSacrМедвсырьтеатСовеEugeметоArthКадрShotАвду
тераOffiчасоЖуривыруживоОстаBaseШвайЗлатКопыTalkавтоНокдинфоAngeКолоПетраспиИллюКозыTRASTRAS
TRASЭдваспецPeteJeweпингРаскLeppспосГрозRockполнМихеtuchkasкнигСоба