Ouf, c'est fait je reviens de chez la gygy, afin de savoir si elle allait me donné un traitement, mais m'a dis qu'il fallait attendre 2 ans, et en plus comment j'ai eux 2 grossesses (FC-GEU), il ne fallait pas s'inquiété et qui fallait attendre un peu, que tous aller arrivée. :D

Je suis heureuse de cette nouvelle, même si BB n'est toujours pas la, elle m'a dit de faire un moins 4 calins minimum par semaine, alors je vais me mettre au boulot très rapidement, et en plus elle a dit qu'il ne fallait pas compter la date pour l'ovulation, car je pouvais ovuler à n'importe quelle moment. :P
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
en plus elle ne m'a pas parlé du poids ! ! ! :lol:
15-09-2009
Et bien que des bonnes nouvelles! :D

On ne peut que te souhaiter pleins de calins et une bonne nouvelle pour bientôt! ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
pourquoi tu perds ton temps à lire ça au lieu d'être en train de faire des :kiss: avec Mr Tamponnette \:D/
bon d'accord, on :peur: et toi t'y vas ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Bon allez, au boulot et tiens nous au courant !! [-o<
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
j'ai dis a mon zhom, qui fallait faire des calins tous plein il a dit OUI OUI OUI, donc on a commencé hier soir :oops: :roll: .
15-09-2009
que j'aimerai trouver une gynécologue comme ça
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Elle est très brut de décofrage :lol:

Mais au moin elle dit ce quelle pense, et sa m'a fait du bien. :lol:
15-09-2009
moi la gyneco m'a dit ke le surpoid et un facteur ki empeche la grossesse grrrr :twisted: :shock:
ggarance1 a écrit :moi la gyneco m'a dit ke le surpoid et un facteur ki empeche la grossesse grrrr :twisted: :shock:

...qui "peut" empecher la grossesse mais c'est très loin d'être une genéralité !

la section "9 mois" de VLR le prouve régulièrement :D
anciennement T r i s s s
Uahouuuuuu, je déménage alors je retourne chez mon ancienne gygy ^^
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
ggarance1 a écrit :moi la gyneco m'a dit ke le surpoid et un facteur ki empeche la grossesse grrrr :twisted: :shock:

Puis surtout c'est facile de dire que ça pourrait mais est ce qu'ils sauront expliquer pourquoi hein...

Moi maintenant dès qu'on me dit une affirmation systematiquement je demande pourquoi :lol:

En tout ca il ne favorise pas mais chaque femme est differente et c'est vrai que si elle a deja eu 2 grossesse, rien n'empeche d'ne avoir d'autres.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »