Bonjour à toutes, j'ai 36 ans et mon ami est enfin décidé à avoir un bébé mais je suis très inquiète à cause de mon poids et des produits que je prends contre l'épilepsie (je sais qu'ils peuvent provoquer de graves malformations ainsi que la trisomie 21).
Mon neurologue m'a dit qu'il me prescrirait un traitement pour minimiser les risques mais je ne sais pas en quoi ça consiste et je suis assez angoissée, je n'aimerais pas avoir à faire un avortement thérapeutique.
Si vous avez eu un bébé (ou plusieurs
) et que vous êtes épileptique, pourriez-vous éclairer ma lanterne et me rassurer ?
Merci d'avance car je ne sais pas quoi faire et du coup, j'hésite à me lancer, et pourtant, je meurs d'envie d'avoir un enfant .
Mon neurologue m'a dit qu'il me prescrirait un traitement pour minimiser les risques mais je ne sais pas en quoi ça consiste et je suis assez angoissée, je n'aimerais pas avoir à faire un avortement thérapeutique.
Si vous avez eu un bébé (ou plusieurs
Merci d'avance car je ne sais pas quoi faire et du coup, j'hésite à me lancer, et pourtant, je meurs d'envie d'avoir un enfant .
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
contrepèterie pas convenable