Coucou les mamounettes, j'ai besoin de vos avis ...
Voilà , ma choupinette à maintenant 25 mois et plus ça va et plus elle est accroe au dessin animés ...
Nous n'avons pas la télé, mais elle regarde DVD sur le pc : choupi, trotro, tibère et maintenant dora ... tout y passe ...
Dès qu'elle se leve le matin c'est : bibi chocolat / dora
Si je ne lui mets pas elle chouine jusqu'Ã ce que je craque ...
Pareil en rentrant de la crèche : elle court vers le canapé et me dit ce qu'elle ve voir ... (et puis c'est ce qu'elle veut hin ... c'est qu'elle est autoritaire la demoiselle
)
LÃ rebelotte, si je ne fais pas elle chouine et ne veut rien faire d'autre ...
Elle ne reste meme plus en place quand je lui lis une histoire alors qu'avant elle en redemandais !!!
Voilà le bilan :
1°/ je suis jalouse de Dora ... elle la reclame plus que moi
2°/ on ne peut plus rien faire à la maison ... rien ne l'interesse à part ça ... y a que dehors que j'arrive à la distraire
3°/ y a un aspect ludique puisqu'elle chante tous les génériques (eh oui déjà !!!!
) et qu'elle joue bien avec l'interactivité de Dora .. (repete après moi dit OPEN ... lol)
Avez-vous déjà vécu ça avec vos boubou ?
Est-ce grave ?
Que dois-je faire ?
Bref ...
Je suis un peu perdue ...
Merci à vous ...
Voilà , ma choupinette à maintenant 25 mois et plus ça va et plus elle est accroe au dessin animés ...
Nous n'avons pas la télé, mais elle regarde DVD sur le pc : choupi, trotro, tibère et maintenant dora ... tout y passe ...
Dès qu'elle se leve le matin c'est : bibi chocolat / dora
Si je ne lui mets pas elle chouine jusqu'Ã ce que je craque ...
Pareil en rentrant de la crèche : elle court vers le canapé et me dit ce qu'elle ve voir ... (et puis c'est ce qu'elle veut hin ... c'est qu'elle est autoritaire la demoiselle
LÃ rebelotte, si je ne fais pas elle chouine et ne veut rien faire d'autre ...
Elle ne reste meme plus en place quand je lui lis une histoire alors qu'avant elle en redemandais !!!
Voilà le bilan :
1°/ je suis jalouse de Dora ... elle la reclame plus que moi
2°/ on ne peut plus rien faire à la maison ... rien ne l'interesse à part ça ... y a que dehors que j'arrive à la distraire
3°/ y a un aspect ludique puisqu'elle chante tous les génériques (eh oui déjà !!!!
Avez-vous déjà vécu ça avec vos boubou ?
Est-ce grave ?
Que dois-je faire ?
Bref ...
Je suis un peu perdue ...
Merci à vous ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"