Je vous explique , depuis maintenant 1 an et demi , ma meilleure amie a tout fait pour me remettre dans le droit chemin ( la déprime , les coups de blues , physiquement ,etc ) et je sais pas comment je pourrrai la remercier ! Fin ' bref et donc depuis je m'assumes et je ne vis plus pour mes rondeurs mais pour moi . Et ca porte d'ailleurs ses fruits :D je crois qu'il y a enfin un garçon qui s'interresse à moi . Oh j'étais aux anges en plein cours de math quand il me fesait du chantage , son blanco et en échange je devais rester 1 heure avec lui après les cours mais bon j'ai pas pu :cry: j'avais mon petit frère à aller chercher :? Mais bon il va bien me le reproposer comme même ... J'espere ...

Voila mon post n'a rien de spécial , juste pour vous raconter ma petite vie qui prends une tournure différente depuis VLR d'ailleurs qui m'a fait ouvrir les yeux et qui m'a fait comprendre que même ronde on pouvait vivre .
très joli message la miss ;) j'espère que ça va continuer aussi bien pour toi :P
merci et j'espere avoir une relation positive avec ce garçon ^^
Idem! Cela fait plaisir de voir de tels messages, ça donne espoir pour les jeunes qui sont... enfin... qui étaient ;) dans ta situation.
Et bonne continuation avec ce garçon! (sympa l'idée du chantage Blanco > 1h ensemble ;) )
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Salut à tous :D
Ben je voulais juste dire que ça fait plaisir de voir des postes comme ça sachant que je suis pas encore arrivée à m'accepter. J'aimerais bien savoir ce que tu as fais pour te sentir bien dans ta peau et heureuse de vivre.
Coucou!!
Comme ca fait plaisir! Ca faisait un bout de tps que je n'avais pas lu ca sur le forum!! :D

je suis bien contente pour toi!!
J'espère que tu nous informera très vite de la suite de tes aventures avec ce garçon !

Biz et encore bravo
Sympa l'idée du blanco contre une heure... En tout cas, c'est un bien joli message
"Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin"
J'adore aussi l'idée du chantage au blanco... c'est futé! =D>
Ton message fait super plaisir, je n'arrive pas encore à m'assumer completement au jour d'aujourd'hui mais ton message m'amène à penser que mon tour finira bien par venir. ;)
Bravo la miss! continues comme ça et surtout... donnes nous vite des nouvelles de ce charmant garçon!!

bizz
ciciya.over-blog.com
Merci pour ton message ,ça fait plaisir car tu nous communique ta joie de vivre
Vive Mr BLANCO !!!c est un tit malin ,ne le laisse pas filer
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Souvent c'est plus le mal être qu'on laisse transparaitre qui empêche les autres de venir vers nous que notre apparence physique.

Quand on se sent bien dans sa peau (ça se travaille) et que ça se voit de l'extérieur, et bien les gens viennent naturellement vers vous. Et ne peuvent même plus se passer de vous parce que vous insufflez de l'énergie positive à votre entourage.

Analysez notre ministre de l'intérieur et prenez des notes ;)
adodu06 a écrit :Salut à tous :D
Ben je voulais juste dire que ça fait plaisir de voir des postes comme ça sachant que je suis pas encore arrivée à m'accepter. J'aimerais bien savoir ce que tu as fais pour te sentir bien dans ta peau et heureuse de vivre.

Bah y a pas vraiment de formule miracle , il faut juste que toi tu te trouves ! Et puis enfait ce qui m'a fait " monter en puissance " c'est que ma meilleur amie Audrey me disait toujours que j'étais belle , elle me disait que les garçons ne s'arrêteraient pas à mon physique , que malgré mes rondeurs j'avais un visage magnifique etc etc . Et plus je remarquais des regards de garçons sur moi plus je me sentais regardée ( logique ) et plus j'avais envie de plaire à encore plus de personnes et j'en suis arrivé au stade final qui est de m'assumer

Ensuite pour ce qui est du garçon ^^ , j'en ai parlé avec mon amie et elle a un peu analysé la situation et a remarqué comme moi qu'il pouvait y avoir quelque chose . Quand y a pas de blanco faut bien utiliser autre chose ^^ cette fois ci ses potes . Il savait pas trop comment venir me voir , je le voyais passer , repasser et rerepasser puis il s'arrête et me présentes à un de ses potes . Et 1 minutes plus tard il n'oublie pas mon amie pour pas que ça paraisse suspect mais c'était trop tard :lol: Bon j'attends encore un peu , petit à petit ....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »