Quand j'essaie de répondre à un mot posté dans le forum "charabia" on me répond que seuls les administrateurs peuvent répondre aux posts de ce forum ; pourtant, je vois bien que des utilisateurs peuvent s'y exprimer !

C'est à n'y rien comprendre :roll:
les gens qui s'expriment sur ces posts se sont exprimés avant que les modérateurs ne déplacent le sujet dans "charabia", où là il n'y a plus la possibilité de répondre... ;)
Thyselle
oui, ce post a été déplacé dans "rondeurs et image de soi" mais je ne peux toujours pas y répondre !

Et il n'avait rien d'un langage incompréhensible ou sms !

Mwa pa comprendre :(
ça dépend du titre aussi. c'est déplacé si tu as un titre pas clair genre "à l'aide - urgent - help - comment faire pour" etc etc.
Pouet a écrit :oui, ce post a été déplacé dans "rondeurs et image de soi" mais je ne peux toujours pas y répondre !

Et il n'avait rien d'un langage incompréhensible ou sms !

Mwa pa comprendre :(

Le post a été déplacé depuis "rondeurs et image de soi" et comme l'a très bien expliqué Thyselle avant que ce post ne soit déplacé par un modérateur certains ont eu le temps de répondre...
Si tu veux savoir pourquoi il a été déplacé là bas il suffit de lire la définition en entier du forum charabia...
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »