J'ai un appartement avec un plafond à environ 3 mètres de haut, et une surface de mur d'un côté qui est énorme. Le mur est tout blanc, et j'en ai un peu marre de ce grand mur tout vide. Un autre pan est du même accabit, mais il y a une immense affiche industrielle qui a été louée avec l'appart et je n'ai pas le coeur à l'enlever (même si elle est moche (pour ceux qui connaissent, c'est le site de Tour & Taxis à Bxl vu depuis un hélico) , ça donne un genre), puis de toute façon me faudrait une échelle pour la dépunaiser.
C'est pourquoi j'en appelle à vous pour me filer des idées histoire de décorer ce mur tout vide sans avoir à y faire des trous trous.
J'ai déjà regardé après un poster chouette, mais je n'en trouve pas d'assez bien à mon goût. Et un autocollant mural... Heu, je loue l'appart et bon...
Je songeais à faire un truc avec les moyens du bord, un signe précis que j'apprécie en giga-format que je ferais avec le pc, l'imprimer en noir et découper ça correctement, mais j'ai peur que des raccords au papier-collant soient moches
. La "pâte qui colle et se décolle sans traces", j'en ai fait ma pote depuis que je loue.
D'autres idées sympas ?
C'est pourquoi j'en appelle à vous pour me filer des idées histoire de décorer ce mur tout vide sans avoir à y faire des trous trous.
J'ai déjà regardé après un poster chouette, mais je n'en trouve pas d'assez bien à mon goût. Et un autocollant mural... Heu, je loue l'appart et bon...
Je songeais à faire un truc avec les moyens du bord, un signe précis que j'apprécie en giga-format que je ferais avec le pc, l'imprimer en noir et découper ça correctement, mais j'ai peur que des raccords au papier-collant soient moches
D'autres idées sympas ?