Hellowww!!

Je poste un message pour vous poser une question: j'ai un très mauvais metabolisme, est-ce qu'on peut le modifier en prenant des medicaments ou faut t'il se faire operer ? Quand je dis mauvais, c'est très très mauvais : genre je prends 1Kg en ne prenant presque rien ! :? Alors que je connais des filles qui peuvent avaler 3 parts de gateaux au chocolat, elles en seront peut être plus minces ... Donc est-ce que vous pouvez me dire si vous connaissez des medocs qui changent ça, ou faut-il faire une operation ? Merci de me repondre ;)

Bonne soirée !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Appareil digestif ]
Echelonette a écrit :Hellowww!!

Je poste un message pour vous poser une question: j'ai un très mauvais metabolisme, est-ce qu'on peut le modifier en prenant des medicaments ou faut t'il se faire operer ? Quand je dis mauvais, c'est très très mauvais : genre je prends 1Kg en ne prenant presque rien ! :? Alors que je connais des filles qui peuvent avaler 3 parts de gateaux au chocolat, elles en seront peut être plus minces ... Donc est-ce que vous pouvez me dire si vous connaissez des medocs qui changent ça, ou faut-il faire une operation ? Merci de me repondre ;)

oublie les médocs comme tu dis , c'est très mauvais pour la santé, et l'opération!!! tu es jeune, en pleine croissance....tu n'es pas la seule dans ce cas, rassures toi, la plupart de nous sommes passées par là!!! si tu veux te rassurer au niveau santé, fais toi faire un bilan sanguin de la glande thyroide, prescrit par ton médecin traitant et si il n'y a rien d'anormal de ce côté, sens toi plutot rassurée!!!! il faut juste que tu fasses peut être attention, tout le monde n'est pas pareil!!!! essaye de manger à des heures régulieres, à te reposer suffisamment, le manque de sommeil peut contribuer à ta prise de poids, et puis fais un tour sur le forum et tu pourras lire concernant la RA qu'il y a de bons résultat sans passer par une opération ou un "avalage" de pilules miracles!!!! ;)

Bonne soirée !
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Pas sur que tu aies un mauvais métabolisme.
Pour augmenter ton métabolisme: fais du sport.
Mange de tout (ça inclu pas seulement des fruits et légumes, mais aussi une bonne part de viande, parce que la viande demande plus d'énergie à être digérée).
Bois bien (parce que l'eau élimine les toxines et facilitera la digestion).

Une chose: moins tu manges, plus ton métabolisme va diminuer (l'organisme se met en mode économie). Et si en plus tu ne fais pas beaucoup de sport (je parle de marcher dans la rue, de monter les escaliers, de courrir aprés le bus, etc), tu vas encore plus diminuer ce métabolisme.

Ah vi, et dors bien: des études américaines montrent que beaucoup de gens ont tendance à compenser le manque de sommeil par du grignottage, ou par une augmentation de leur ration calorique, parfois sans s'en rendre compte.

Vala.

les medocs, pour le moment, il n'y en a pas de miraculeux pour agir sur le métabolisme sans effets secondaires graves.
fais toi faire un bilan sanguin de la glande thyroide, prescrit par ton médecin traitant et si il n'y a rien d'anormal de ce côté, sens toi plutot rassurée!!!!

Oui voila j'ai deja un probleme avec la thyroide, avant je prenais un medicament pour qu'elle s'equilibre, puis le medecin m'a dit d'arrêter pour voir les changements... Je n'en vois pas xD

Mange de tout (ça inclu pas seulement des fruits et légumes, mais aussi une bonne part de viande, parce que la viande demande plus d'énergie à être digérée).

J'suis vegetarienne lol j'essaye de suivre tout ça mais ca ne change rien... :(
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »