Voilà, j'ai trouvé une robe qui me plait bien dans taillisssime mais je voudrais savoir si l'une d'entre vous l'a déjà commandée. eh oui ! j'ai pas tout à fit la même morphologie que le mannequin de taillissime, bizarre non ??!!! :lol: :lol:

Bon, attention, j'essaie de mettre un lien...
http://www.laredoute.fr/product.aspx?Pr ... tID=222306
[url][/url]
mumu64240 a écrit :Voilà, j'ai trouvé une robe qui me plait bien dans taillisssime mais je voudrais savoir si l'une d'entre vous l'a déjà commandée. eh oui ! j'ai pas tout à fit la même morphologie que le mannequin de taillissime, bizarre non ??!!! :lol: :lol:

Bon, attention, j'essaie de mettre un lien...
http://www.laredoute.fr/product.aspx?Pr ... tID=222306
[url][/url]

elle me plait bien malgré le prix :shock: !!!! je penses que si tu n'es pas trop petite, cela devrait bien t'aller!!! quand je dis trop petite, pour moi c'est moins d'1m70!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
C'est vrai qu'elle est super chouette !
Dommage par contre, qu'on ne puisse pas voir ce qu'elle donne sans le chauffe-epaule ...
et dommage aussi que tu sursautes devant ton pc en voyant le délai de livraison ! :lol:
par contre, il y a un truc que je me demande ... Il faut commander en fonction de son tour de taille et pas en fonction de sa taille en général ?? :shock:
Je ne veux pas vous pousser à acheter :lol: Mais j'avais commandé un manteau à la redoute, il y avait normalement 3 semaines minimum d'attente selon eux, 10jours après il était dans mon relai colis (et va y retourner d'ici 1-2h d'ailleurs.) Donc avec un peu de chance, cette jolie robe arrivera plus tot ;)
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
je fais 1.75 m donc à ce niveau là c'est ok. Apparement la robe sans chauffe épaule a une forme chasuble.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »