Je suis comme toi lors de la premiere journée fatidique des anglais, les meme symptome tout. Et pourtant mon gyneco m'a dit le contraire en m'examinant la rpemiere fois, que je serait surement tres feconde, je ne sais pas a quoi il le voit...

Maintenant, je prend un medicament miracle, advils ( sans ordonnance)qu'une amie ma fait decouvrir un jour, apres 4 ans d'enfer avec des spasfons qui ne m'ont jamais rien fait. Cela fais maintenant 10 ans que j'en prend, ca me soulage dans mon quotidien... ( mais attention aux abus) ;)
Malheureusement j'ai tout essayé en terme de cachet que l'on prends direct pharmacie sans ordonnance... et rien n'y fait ! je crois que là seul fois où j'ai eu aucune douleur... c'était lorsque je me suis fait opérée des jambes... j'avais une pompe à morphine :shock: :shock:
Salut "miss lolypops!"
J'espère que ton coup de blues s'est aténué! Je pense que tu devrais arréter tes recherches sur le net, car quand on en fait, on se trouve tout un tas de maladie!!!!
As tu tenté de contacter un planning familial? en tous cas, je t'envoie beaucoup de courage pour patienter jusqu'à ta date de RV.
Bizou et je pense bien à toi....
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »