Bonjour à toutes !
J'ai vu cet ensemble dans les nouveautés Julie Envy de ce matin ....et j'avoue qu'il me fait de l'oeil.
Par contre, pour celles qui l'ont déjà (ancienne version), j'ai une tite question à vous poser : comment taille t-il cet ensemble?
Car chez Julie Envy, je prends habituellement un 44 en haut et un 46 pour le bas...donc là j'hésite sur la taille à prendre ;-) !
Merci d'avance pour vos lumières ;-) !
Biz,
Carine

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
Je sais que sur l'ancienne version, la partie du bas n'est pas élastique. Pour la nouvelle, no idea ! Tu peux peut-être envoyer un mail à Julie Envy pour leur demander ? ;)
j'ai l'ancienne version et je dirais que si la partie du bas n'est pas élastique, tu devrais prendre du 46 ;) et puis même, pour que la partie jupe tombe bien, pas serrée, je crois que c'est mieux de prendre ta taille du bas... ;)

(vérifie quand même ta taille dans la grille des tailles pour etre sure, et un coup de fil aussi au service client peut etre pas mal pour que tu sois fixée ;))
Thyselle
jpourrai avoir un lien??? j'aimerai bien voir de quoi vous parlez sioupléééééééé :)
merci les filles pour votre avis ! je vais envoyer un mail à Cécile de julie envy pour avoir son avis ;-) mais effectivement je penchais plutôt pour un 46... et au cas faire un peu de couture pour resserer le haut si c'est un peu trop grand !
...hummm...je crois que je ne vais pas tarder à le commender cet ensemble !!!!
merci encore !
Carine
oh non c'est trop jolie (Nalex calme toi, t'as plus de sous)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
hannnnn booooooooooo

mais bon encore de la bave pour rien mdr

*tchiii definitivement pauvre en ce moment*
pour ma part je louche sur la jupe boule, elle me fait de l'oeil celle là l'une de vous l'a telle achetée?? elle est belle, vous en pensez quoi pour un nouvel an? avec des collant super opaques ça peut le faire??
Elle est encore mieux que l'ancienne version je trouve:

Mais le prix :?
Décidement, julie envy est vraiment trop cher pour moi..
mais pourquoi ce sont des petites manches alors qu'on rentre dans l'hiver ...
c'est sympa la version tweed (et c'est pas une fan de julieenvy qui le dit :lol: ), mais hors budget pour l'instant
c'est clair que c'est total hors budget
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »