zazounet31 a écrit :moi y a quand meme qq chose qui je n'arrive pas à m'expliquer.....
Alors que tu n'es plus sure du tout de vouloir te marier avec ton cheri-cheri, pourquoi continuer a chercher et trouver une robe pour cette occasion????

Euh... Si tu parles de celarno, son post date du mois d'octobre hein...
Plus trop là, pour le moment...
zazounet31 a écrit :moi y a quand meme qq chose qui je n'arrive pas à m'expliquer.....
Alors que tu n'es plus sure du tout de vouloir te marier avec ton cheri-cheri, pourquoi continuer a chercher et trouver une robe pour cette occasion????

je croix que tu as pas tout suivi ;) , celarno avait trouvé sa robe et ensuite elle a remis son mariage en question donc la recherche de robe n'est malheureusement plus d'actualité :?
-
oups toutes mes confuses je n'avais pas vu la date du post, je l'ai prsi en coour de route.... :oops: :oops:
Après corentin trop vite arrivé - trop vite parti le 29 mars 2006...
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.
c'est pas grave ne tout cas c'est vrai kel est magnifike!!
la vendeuse m'avait proposer de mettre des toutes petites roses bordeaux à chake point sur la robe ça faisait vraiment tres tres joli, voila les idées!!!
Bonsoir celarno!

Tout comme toi jai choisi la bougainville!
di moi avant de la commander as tu pu l'essayer??
gwada25 a écrit :Bonsoir celarno!

Tout comme toi jai choisi la bougainville!
di moi avant de la commander as tu pu l'essayer??

tu aurais du mieux lire... Célarno a annulé son mariage, elle s'est séparé du monsieur :?
-
c'est dingue les gens qui ne lisent pas ce qui est ecrit
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oui je l'ai essayer en 46 alors kil me fo du 48, mais elle est vraiment superbe!!!
Bonjour celarno!

je te remercie d'avoir répondu à ma question!et je te prie de bien vouloir m'excuser pour avoir poser cette question j'avai pa lu ce que tu disai par raport a tn mariage.
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »