Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire et comme je le note en sujet ça ne marche plus avec moi et vous êtes vous dans le même cas ?

En effet, je me suis fait opérer en février 2002 de 124 kg je suis passée à 93 kg en un an et demi et je me sentais trop bien.
Sauf qu'un déménagement en hiver dans un village inconnue avec éloignement de ma fratrie et problème pour tomber enceinte de ma 3ème fille = reprise de 20 kg en 4 mois fin 2003.

Depuis pas de changement, et suite à ma 3ème grossesse, cette année ça va de pire en pire, je ne peux plus manger le matin j'arrive à boire un café vers 1h30 aprés le lever, café que je termine froid c'est vous dire le temps que je mets.
Du coup tellement marre de me battre que je commence à manger vers 17h en même temps que le goûter des enfants... Puis je commence le repas avec ma famille et sors de table au bout de 5 à 7 bouchées ou cuillères de soupe car BLOQUEE donc je donne le biberon à ma fille et du coup je termine mon dîner (seul repas de la journée) devant le film du soir sans compter qu'après ça je peux avaler ce que je veux donc j'ai un besoin "de me rattraper" (un fromage puis le dessert : un litre de lait une demi tablette de chocolat le yaourt 3 gâteaux secs) et suivant les jours plus car je pense que ça me permets de compenser le stress de la journée.

Conclusion : Je ne perds pas de poids et à part le "rituel du dessert" j'essaie de faire des repas équilibrées, suis-je victime d'une diminution du métabolisme comme le disais Maria123 ? Je ne sais pas ! Et comme mon stress est dû au fait de ne pas pouvoir manger ce que je veux la journée je pense sérieusement à faire retirer cet anneau.
coucou

ton anneau est-il beaucoup serré?Car tes problèmes de blocage peuvent venir de ca!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
niniewil, je viens de lire ton message et j imagine a quel point ca doit t embeter et te géner dans ta vie :?
j ai moi meme un anneau et qlq fois je bloque et c est l horreur , et si ya du monde c est 2 fois plus l horreur :oops:
comme toi le matin je commence par une boisson chaude et je ne mange que 1 a 2h apres mais c est par choix pas par obligation.

a combien es tu sérrée?
tu en as parlé a ton chirurgien?
meme le liquide blok?

et par contre je ne savais pas qu il était possible de peu s alimenter et de ne pas perdre de poids :shock:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
bonjour,
merci de vos réponses.

Le ma tin le liquide ne passe pas forcément et pourtant je ne suis serrée que à 2,5cc alors que je mangeais pareils qu'aujourd'hui il y a 2 ans serrée à 4 cc.
Je n'y comprends rien et quand j'ai dit au chirurgien que je pensais l'enlever car quand je bloque sur une salade ou un plat préparé avec envie ça me stresse il m'a répondu "t'inquiète pas on va le resserer et tu vas perdre du poids" L'horreur même pas entendu ma détresse.
Donc comme c'est pas lui qui serre ou désserre et qu'il fait des ordonnances type, j'y vais mardi le désserrer au lieu de le serrer.
niniewil a écrit :bonjour,
merci de vos réponses.

Le ma tin le liquide ne passe pas forcément et pourtant je ne suis serrée que à 2,5cc alors que je mangeais pareils qu'aujourd'hui il y a 2 ans serrée à 4 cc.
Je n'y comprends rien et quand j'ai dit au chirurgien que je pensais l'enlever car quand je bloque sur une salade ou un plat préparé avec envie ça me stresse il m'a répondu "t'inquiète pas on va le resserer et tu vas perdre du poids" L'horreur même pas entendu ma détresse.
Donc comme c'est pas lui qui serre ou désserre et qu'il fait des ordonnances type, j'y vais mardi le désserrer au lieu de le serrer.

Les chirurgiens se transforment souvent en robot apparement...oubliant d écouter leurs patients :roll: Exige d etre désserrée mardi, et j espere que ca t apportera un mieux etre et une tranquilité pour t alimenter. Bon courage.
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Merci
et toi aussi bon courage
et surtout bon mariage
Moi je ne sais pas comment réagir face à mon anneau. En effet, après avoir perdu du poids, j'ai repris tout ce que j'avais perdu, pourtant je continu de faire attention à mon alimentation, je fait du sport à gogo et ma sensation de satiété est bien présnete...je nbe sais plus quoi faire car g l'impression que mon anneau ne fait rien
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »